Suggestions d'ajout d'items dans le shop.

• Après avoir parcouru plus de 10000 blocs à la recherche de coffres de village et de donjons non pillés, sans succès, je post ici pour suggérer quelques items presque impossible à avoir sur un serveur multijoueur. Voici une liste non-exhaustive de mes suggestions:
    -Monastic drone.
    -C'est tout.(Je n'ai rien trouvé d'autre pour l'instant)

• Manager

La Monastic drone/princess fait partit des abeilles qui ne sont pas disponible dans la version de forestry présente sur le modpack Ultimate. Elle est disponible la version d'après en 1.5.

• J'ai du oublier de préciser que j'étais sur le infinity evolved, pardon.

• Manager

Du coup sur le Infinty Evolved Tu peux trade avec les villageois jaune du mod pour en obtenir.
    Et c'est la seule façon d'en obtenir tu as parcouru la map pour rien. 😃

• Malheureusement la majeur partie des villages sont vides (ou presque) il est donc très dur de trouver des villageois pouvant échanger les monastic drone. Peu importe. Il n'y aura donc pas d'ajout de ces drones dans la boutique ? Ce qui pourrait éviter de se trimballer aux 4 coins de la map et perdre quelques heures.

• Manager

On ne peut malheureusement pas rajouter les abeilles dans le shop car le nom de l'item est vraiment trop long.
    Tu peux grâce au mod minefactory dupliquer les villageois est donc trouver le bon.

• Manager

Je déplace le sujet dans la section Infinity.

• Admin

Un bon vieux auto spawner avec un villageois dedans c'est réglé 🙂 je pense. On va regarder de notre coté en cas s'il est possible ou pas pour les ajouter dans le shop.

Log in to reply

Twitter @mineaurion

Partenaire :