Problème Chunk v2
-
Bonjour,
Il semblerai (de nouveau) que un chunk se soit initialisé.
Merci, par avance, pour vos commentaires et/ou solutions.
Je serais connecter de 15h à 18h si vous souhaiter constater, visiter, taguer, copier, détruire ... ce qui reste de ma base...
En vous remerciant par avance pour avoir consacré un peu de votre temps, pour me lire
Cdlt
LeKink
-
@LeKink j'ai bien peur qu'on ne puisse rien faire pour corriger ce problème sûrement un chunk corrompu mais depuis quand t'elle est la question. @Yann151924 tu t'en occupe pour essayer de mettre une save?
-
Il s'agit actuellement du 2eme chunk, l'un à côté de l'autre.
Le 1er a été déclaré "insoluble" à ce lien : https://forum.mineaurion.com/topic/1885/connexion-au-serveur-impossible/14
On peut également voir l'impact sur cette discution :
https://forum.mineaurion.com/topic/1897/problème-chunk/6Le 2eme est déclaré insoluble ! ...
Mon soucis c'est de comprendre ce qui se passe pour éviter que ça se produise de nouveau..
Honnêtement, encore un reset et j'arrête définitivement.
Mon niveau d'avancement dans le jeu est en régression... je reconstruis moins vite que le reset des chunk !
Comme expliqué à Armunssen ig, je possède sûrement encore des blocs de Dora_... qu'il aurait grief ailleurs si tel est le problème, comment le résoudre ?
Ma base utilisé des microcube, en faible quantité, est ce le pb ?
J'ai utilisé des blocs camo... qui auraient généré des bugs...
Pour info, au 1er reset j'ai perdu le centre de la base:
- toute les machines avancées pour les abeilles ainsi que tous les sérums d'abeilles (environ 50)
- le me en entier + disques + reacteur
- sans compter la structure sphérique
Au 2eme reset, j'ai perdu un bord de la base, juste à côté du 1er :
- avec les derniers couples d'abeilles créés, donc sans sérums je dois tous les recroiser...
- par chance, ce côté de la base n'avait pas trop de machine avancée ...
J'attend de votre part des réponses, des solutions, des actions ... Merci.
-
Pour l'instant on sait pas du tout d'ou vient le soucis, je vais voir ce que je peux faire surement un rollback de la zone avec une save mais je promet rien.
-
- Y'a t'il des logs à analyser ou pas du tout ?
- Déplacer la base à un intérêt ?
- Dois-je mettre des anchor dans chaque chunk ?
- Est ce que qq1 peut venir sur place voir si je n'utilise pas des blocs qui pourraient générer ce type de problème ?
- Je préfère entendre toutes les solutions même de recommencer ailleurs plutôt que aucune réponse...
- je suis le 1er a qui ça arrive ?
Il y a forcément une raison ...
-
@LeKink je genre de problème est du à des chunk corrompu (sauvegarde mal faite, minecraft qui n'a pas aimé quelque chose etc. ) en soit on peut pas faire grand chose le mieux serait que tu déplace ta base
-
@THEJean_Kevin
j'ai construit une annexe a plusieurs chunk (+20) de la base d'origine.
L'annexe à disparu a l'instant, lors du reset.Je peux comprendre que ce soit compliqué, mais, je pense que vous comprenez également que je n'ai pas d’intérêt à rester sur le serveur.
Je déclaim mes dépendances.. qui, de gré ou de force, disparaîtrons avec le temps.
Bonne continuation
LeKink -
J'ai pas tous compris ce matin je pense quand je me suis connecté, lors du reset j'ai juste reboot le serveur il est possible que cette dependance est été contenu dans la region que j'ai remplacé tout depend de quand tu la construit.
Nous regardons de notre coté pour te dedommager