Mort dans un claim
-
Heyaaaaa!
Je suis mort le 25/03/2017 dans le claim de Ti_Tanant.
Thejeankevin m'a expliqué que les tombes ne spawnaient pas dans le claim de quelqu'un d'autre... ce qui est problématique. J'ai perdu mes outils, mes spells, mon angel ring...Celà étant du à un bug, j'aimerais juste le remboursement de l'angel ring (le reste étant facilement re-craftable) que je ne peux pas refaire (Vu que c'est Harwena qui m'avait fourni le ghast via un spawner, la bat je l'avais prise autre part aussi.... etc etc....)
Merci
Les logs: http://pastebin.com/A6xFGjLn
Pour le contexte, je voulais tester un sort ajoutant de l'effet "Speed" à l'entité visée, mais j'avais oublié que ma balle était une "loopcast": s'effectuant tous les 5 ticks.
Ca m'a donc tué en 3 ou 4 casts (impossible de réagir).
Le problème venant d'un bug venant des tombes ne spawnant pas, c'est ce qui justifie en mon sens la demande de remboursement de l'angel ring ^o^.
Pour la preuve de l'existence de l'angel ring en soi, harwena pourra témoigner que je l'avais bien (j'étais sur discord avec eux quand je l'avais craft, et elle m'avait aidé à farm le ghast).Merci biennnnn
Cordialement,
ch_amonix! -
@Pacific_Fisher Je suis désolé de t'informer qu'il va falloir faire comme moi et tous re-crafter. On y peut rien pour le bug, incompatibilité avec 2 plugins
-
Du coup aucun remboursement n'est possible?
Pour moi c'était un cas où cette phrase s'appliquait: "Il est de fait que si un de nos système a echoué dans sa tâche, il sera alors fait un remboursement au cas par cas."
Mais après je peux me tromper, je ne joue pas depuis 2 ans sur le serveur non plus ^^ -
Si tes sur le infinity je peut toujours t'aider y a pas de soucis
-
Nan c'est le SF3 :s
-
ah bas désoler peut rien faire pour toi
-
@jojojojojota C'est sur skyfactory
Et les plugins en 1.10 sont pas parfait a 100% -
Exceptionnellement seul l'angel ring sera remboursé.
Le soucis est déjà remonté des tombes il faut qu'on règle se soucis.
-
FInalement, Nucleosse a accepté de me donner un ghast!
Merci à lui!
Pour la bat je vais spammer les chances cubes je devrais en avoir rapidement! Donc finalement pas besoin du remboursement ^o^
(note à soi-même: toujours quémander la générosité des joueurs avant de quémander le staff)