[Sanction] moargana et evildc4694

• Bonjour/Bonsoir

Suite a plusieurs mis en garde sur les tours pour faire spawn les mobs qui sont interdites sur le serveur, ces deux là n'ont pas détruit leurs tours sachant qu'elles sont interdites a cause des lags qu'elles font.Les lags de leurs tours se font ressentir sur le serveur (surtout le soir) j'aimerai qu'il est réparation suite a cette plainte j'ai bien sûr un screen prouvant qu'il a un bien un "troupeau"' de mobs qui grouillent. L'accès a leur île et impossible vue que lorsuque l'on spawn chez eux nous sommes enfermés dans de la cobblestone (avant on pouvais mais suite a ma mise en garde ils ont coupés l'accès).J'espère que se probème sera réglé et sanctionné merci de votre conpréhension. Cordialement1_1490184350186_2017-03-22_12.46.56.png 0_1490184350186_2017-03-22_12.46.28.png

• Admin

Nous allons vérifier

• C'est pas bien de cafter :o Blagues mises à part, on va voir ça. Après ce n'est pas ton rôle de mettre en garde les joueurs. Vaut mieux en référer directement à un membre du staff pour éviter les conflits entre joueurs (de plus que les autres joueurs ne sont pas sensés te croire sur parole xD). Après pour être honnête, je doute que cette quantité de mob suffise pour provoquer assez de lag au point que tu le ressente. Évite de te tp dans les bases des autres joueurs sans leurs permissions. Tu peux leur dire gentillement que les tours à mob sont interdites, après s'il n'écoutent pas ça ne sert à rien d’insister et à menacer. Suffit juste de nous contacter puis on s'en occupe.

P.S. Je trouve ça plutôt agressif et je pense que ça relève limite de l'acharnement de réclamer une sanction. La sanction c'est nous qui décidons de l'appliquer ou non. L'objectif ici ce n'est pas de sanctionner mais de conformer.

Log in to reply

Twitter @mineaurion

Partenaire :