[Infinity] Les Translocateurs d'Objet ?

• Bonjour/Bonsoir

J'écris ce post pour vous demander / informer.

Je viens de commencer ma petite aventure sur votre serveur (qui me plait énormément) et j'ai pour habitude de me lancer dans thermal fondation et d'utiliser des translocateurs d'objet, pas ceux de @Etra-Utilities mais ceux de Translocateur simple (dans la catégories Red-Stone) mais je n'arrive pas a les créés, le craft s'affiche mais si je veux les sortir de la table de craft, mon jeux crash ... donc je vais voir la liste des item bannis mais elle est vierge ... donc je recommence, encore crash... alors je teste sur une table de craft de base (le gros cube, pas celle a 4 pattes) et la le craft ne s'affiche pas ... Voilà la raison de ma venue ici.

Soit il s'agit d'un bug pour moi, ce qui est bizarre soit la liste des item bannis n'est pas bonne ou autre.

Voila, juste pour vous en informer 🙂

Merci

A plus en jeux 😉 Goanako

• Le mod translocator ainsi que ses items est banni pour cause de duplication. D'origine c'est un bug qu'on pouvait utiliser avec la grille de craft. Après faut voir avec @Yann151924 si on peut ou non, ban seulement cette fonctionnalité et garder les items. Bref en tout cas c'est normal que tu n'arrive pas à le craft et que tu crash en essayant, car le mod est complétement désactivé (un peu comme avaritia x)

• Manager

C'est moi qui ai enlévé le mod du serveur car il y avait un soucis de duplication avec les dolly. Il était plus intéressant d'enlever ce mod facilement remplaçable plutôt que les dollys qui eux ne le sont pas.

Seuls les items bannis via notre plugin sont affichés, le fait qu'on ait du enlever carrément le mod du serveur explique l'absence des items dans la liste.

• Admin

La liste des items bannis a un bug sur le site, après tu parle de quel items translocator ? Y en a plusieurs 🙂

• Je pense qu'il s'agit des item translocator. Ils sont bien utiles car ils ont une bonne vitesse de transfert.

• Ha ok je comprend alors 🙂

oui ils sont pratiques (craft très facile et grande vitesse) mais ok si ils sont ban ceci explique cela ^^'
    par contre c'est bizarre que même banni, le craft apparaît dans la table si on le fait 😕 mais bon.

Merci 🙂

• En fait c'est le mod entier qui est désactivé, c'est théoriquement pas bannis donc le craft existe toujours pour ton client mais pas pour le serveur d'où le crash

• Admin

Le mod n'est plus présent sur serveur, sa permet d'utiliser les dollys autrement on est obligé de les ban vu qu'on peut duppli avec le mod 😞

Twitter @mineaurion

Partenaire :