Ban sans preuve valable.

• J'ai été ban par Gikura pour Xray sans preuve valable. Certes, c'est un ban de 1H mais sans preuve, durant le combat d'un boss de Botania. Et petit rappel pour l'équipe des Modérateurs/administrateurs, un Xray permet de voir à travers les murs les minerais, et pour les joueurs c'est un ESP 😂
    PS: Désolé, je me suis fail au niveau de la catégorie, elle devrait être en Plaintes.

• Modérateur

Tu as avoué avoir utilisé un "xray" pour me voir alors que j'étais en vanish. Que ça soit vrai ou non, ce n'est pas mon problème, fallait y penser avant. Et pour info je ne t'ai pas ban pendant ton combat durant le boss de botania, le serveur a redémarré pendant ton combat et j'ai appliqué la sanction seulement a la suite de cela. Bref dans tous les cas ce n'est qu'un ban d'une heure, prend ton mal en patience et évite de me spam sur discord, ça a une fâcheuse tendance à m'énerver.

• Manager

Je vais voir ça, si jamais on trouve à nouveau que tu utilises un tel mod ça sera un bannissement permanent.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.