Ban permanant de: The3_fast, Actyz, NayeOne

• Actyz et NayeOne faisaient de la pub pour un autre serveur, ils me manquaient ouvertement de respect. Souhael a été prévenu du soucis et a jugé que le ban était nécessaire.

• Pour ce qui est de The3_fast soupesons de cheat et use bug dénoncé à souhael qui l'a banni également.

• exactemant mais moi j'ai ettais ban avec

• Salutation Harwena,

Avant toute chose je tiens à te faire part de mes plus sincères excuses envers toi pour les injures porter à ton égard et j'espère que tu accepteras mes dérobades.

Je tiens également à porter des explications au sujet du bannissement pour "pub"

La pub que j'ai réalisée été involontaire puisque je faisais une critique du serveur en question mais je présente encore une fois mes excuses pour la gêne occasionnée !
    La pub étant involontaire je ne pense pas que ce soit la raison suffisante pour me ban définitivement sans vous critiquer (le staff) bien évidemment.

Cela fait déjà près de 2 mois que mon bannissement est activé et ce texte a pour but de mettre fin à cette exclusion.
    Je vous laisse délibérer de mon cas tout en vous demandant encore une fois mes plus plates excuses.

Cordialement;
    NayeOne

• Faut voir. Si tu as toujours envie de venir jouer après deux mois, tu n'es surement pas là que pour faire de la pub. Après faut voir avec @Harwena, c'est elle qui a appliqué la sanction, donc c'est elle qui décide l'enlever ou non. Dans le cas où elle se montre clémente, la moindre chose qui s'apparente à de la pub serait un motif valable pour rétablir la sanction.

• @Gikura a dit dans Ban permanant de: The3_fast, Actyz, NayeOne :

rait un motif valable pour rétablir la sanction.

Faut savoir que déjà je ne serais pas la seule à juger car @souhael3009 a dû intervenir car tes propos et tes insultes à mon égard était si violente que j'ai été plus que blessée. Et au temps te dire que le pardon à ce sujet est Casy impossible après cela ne m'empêche pas de faire la part des choses. Pour ce qui est de ton débanissement je vais en parler ce dimanche lors de la réunion avec le staff et nous prendrons une décision commune que nous te communiquerons juste après prise de celle-ci.

• @Harwena

Certains actes paraissent impardonnables, surtout ceux qui nous ont profondément blessés. Pourtant sans nier le mal qui a été fait, il est vital de se reconstruire...

Je veux pas faire la morale à qui que se soit et je suis bien mal placé pour sa, mais je pense que ce texte dit vrai.

J'attend votre réponse ce week-end, Merci.

Verrouillé