[Ban Def] LaCouche & Fasyse

• Ban définitif deux joueurs, LaCouche et Fasyse accusés de duplication et/ou grief.

Comme le montre l'image, on remarque un nombre élevé de resonant portable tank et d'awakened draconium alors que les joueurs possèdent des ressources en machines et énergie très limitées. Les accusés peuvent toujours essayer de se défendre ici mais il y a très peu de chance (voir aucune) que je revienne sur mon jugement.

Ah, petit message perso a LaCouche si tu passes par là : si tu veux dupe sur un serveur essaie au moins de pas trop attirer l'attention sur toi en te comportant comme un gamin insolent...

• Et grief dans la base de dracau19 x)

• Bonsoir,

à ma grande surprise, je ne puis me connecter au serveur FTB INFINITY.
    Je ne penserais pas qu'un jour, avoir autant de ressources serait un motif de bannissement, on se décarcasse afin d'avoir assez d'items ( comme dis au-dessus des resonant portable tank) pour au final se retrouver accusé de duplication. En terme d'énergie... que dire, on produisais plus de 30 000 RF (juste pour des magmatic dynamo) avec un buffer de 11Milliards sachant que ça fait plus d'un mois que l'on joue.... Je suis vraiment attristé de ce jugement, être ainsi traité. Je ne savais pas que GEEK était punissable.. notre quarry a tournée plusieurs fois pour de grandes zones, en terme d'énergie, nos magmatique et nos steam dynamo tournaient à plein régime sans oublier notre big réacteur.
    Ensuite j'entends le mot grief, en quoi visiter une base et de grief, on regarder les machines voir ce qu'on pouvait améliorer sachant que Dracau19 est assez avancé, on ne faisais rien de mal.
    Je vous prie donc de revoir voter jugement ou bien de trouver une solution à notre problème, ce serait dommage de quitter une aussi bonne communauté.

En attente d'une réponse favorable.

Cordialement,
    Fasyse

• Alors par où commencer...

Ensuite j'entends le mot grief, en quoi visiter une base et de grief, on regarder les machines voir ce qu'on pouvait améliorer sachant que Dracau19 est assez avancé, on ne faisais rien de mal.

Poser un enderchest qui extrait le coal d'un barrel à dracau19 pour le transférer dans votre ME, c'est du grief.

Je ne penserais pas qu'un jour, avoir autant de ressources serait un motif de bannissement, on se décarcasse afin d'avoir assez d'items ( comme dis au-dessus des resonant portable tank) pour au final se retrouver accusé de duplication.

Hum pour avoir 4K de resonant portable tank il faut 32K de shiny, or il n'y en a pas dans la map minage. Pour en avoir une telle quantité il faudrait avoir des laser drill ou farmer dans le deep dark et encore je ne suis même pas sur qu'il y en ai dans le deep dark. Et je ne parle même pas du fait que vous n'avez même pas d'autocraft ou de machine suffisamment puissante pour faire l'enderium rapidement et crafter les tanks. Concernant l'awakened, pour en avoir faut faire le ritual of awakening qui nécessite de casser les blocs d'awakened draconium à la fin. Or vous n'avez jamais casser un seul bloc d'awakened depuis votre arrivée sur le serveur, pourtant vous en avez plus de 2K dans votre ME.

Je suis vraiment attristé de ce jugement, être ainsi traité. Je ne savais pas que GEEK était punissable..

Hum la définition du mot "geek" est personne passionnée par un ou plusieurs domaines précis. Ce n'est absolument pas ça que je sanctionne mais bien le fait voler et dupliquer.

Si tu es vraiment attristé comme tu le dis, tu peux déjà me dire en mp quel moyen(s) vous avez utilisés pour avoir ces items et je pourrais faire un geste a la suite si vous me dite vraiment la vérité. (prends note aussi j'ai pris le temps de vous répondre de façon détaillée et rien ne m'obligeais à le faire ^^)

• Manager

Les resonant tanks plus l'awakend draconium les conduits les bedrokium blocks etc etc. Trop de truc inutile en masse pour que ce soit legit. Je trouve ça con de dupli surtout vu que vous vous êtes concentrés sur le coté build du jeu et que vous avez peu de machine.

Rajoutons à cela Lacouche qui casse des chests en iron chez Dracau soit disant pour regarder.

Bref c'est bien dommage mais la sanction ne changera pas.

Verrouillé

Twitter @mineaurion

Partenaire :