Présentez vous! :D

• Donc Bonjour à tous,

je m'appelle Arthur, oui comme vous avez pu le voir, et je remarque qu'a part pour s'échanger des items ou autre, on ne se connait que très peu, peut-être qu'il y a votre voisin, qui joue sur le même serveur que vous et vous l'ignorez! Aha
    après, moi ce qui me plait, c'est les nuits passé à rigolé au micro, comme une bande de copain quoi! je trouve que ça peu être sympa et que ça manquait ici

donc je vais vous posez quelques questions, et je vous laisse y répondre par commentaire et j'y répondrai aussi évidemment

donc, quel age avez vous?
    Où habitez vous? Que faites-vous dans la vie?
    vous avez des passions? comment occupez-vous votre temps quand vous êtes pas sur Minecraft?

en parlant de Minecraft, pourquoi Minecraft? depuis quand jouez-vous sur Minecraft?et sur FTB?
    Qu'est-ce qui vous motive à venir jouer?
    Qu'est-ce qui vous plait dans Minecraft?

Jouez vous à d'autre jeux?
    si oui, lesquelles?
    sur PC seulement?

Aimez vous la musique? si oui laquelle? des artistes à partager que vous appréciez?
    hésitez pas à mettre des lien YouTube

Alors pour ma part,
    j'ai 20 ans, j'habite dans le Nord Pas-De-Calais,, à Lille
    je suis étudiant en BTS CRSA, en gros je concois des machines pour l'industrie, des automatismes quoi!
    c'est pour ça que j'ai une chambre étudiante, sinon mes parents habite dans le pas de calais.

alors oui j'ai une passion, je fais du cerf-volant acrobatique, allez cheaker https://www.youtube.com/user/mytupolev

j'ai fait des vidéos Minecraft aussi! Aha

j'aime Minecraft car on oeut faire ce que l'on veut quand t-on veut ou on veut, soit la magie ou le technologique par exemple, ensuite, j'aime concevoir des automatismes sur Minecraft, je suis un accro à ComputerCraft,

sinon ce qui me motive, j'ai commencé à faire un bunker souterrain, assez moderne,
    et faire les automatismes comme dit plus haut!

sinon ça fait depuis 6-7 ans que je joue à Minecraft
    j'ai enchainé les serveurs moddés,

j'ai toujours fait des villa ou des grande maison, je m'inspirede Keralis sur Youtube, il fait des belles constructions!

sinon je joue aussi sur FSX un simulateur de vol assez réaliste, je vole sur IVAO un serveur mondiale ou tous les pilotes d'FSX se retrouve avec un controle quasi réel!

ensuite je joue aussi sur MW3 sur ps3 le week end! 😄

sinon j'écoute vraiment de tout, sauf la radio,
    je vous partage un petit reggae sympa, c'est Dub Incorporation, vu en concert valeur sur

Donc je vous invite à réagir, et à faire pareil, je lirai les postes et je réagirai à mon tour,

c'est le genre de truc qui crée des affinités Ahaha

Allez, Bonne soirée à tous!

• Si tu veux parler avec des gens tu peut toujours aller sur le discord, il y a relativement peu de personnes mais tu peu quand même rencontrée dès gens

• Coucou c est moi 😛

Tchotin, de profession

Je suis née il y a longtemps et j ai 1/5 de siècle 😛 ( oui je suis chiant et j aime bien me marrais )

J'habite dans le coin le plus perdu de France 🙂 mais j ai la plage 😄 a coté de Fos sur Mer. Je suis en BTS 2eme année en Électrotechnique, c est comme le CRSA mais nous on réfléchis, c est pas contre toi @arththewar mais juste une habitude 😛
    j ai quelque passion, Bricolage en tous genre, le PC que ce soit jeux et/ou composant, la voile, quand j ai pas les pingouins qui squat la plage 😄 .

Pourquoi Minecraft ? Un jeu ou tu peux faire de la merde, bidouiller des truc et en plus ta pas de PNJ pour te dire quoi faire, comment ne pas y jouer. Je joue a minecraft depuis la sorti de la 1.2.5. Ce qui me motive c est de ne pas réfléchir, réfléchir est une maladie grave qui touche 99% de la population xD

je joue aussi a Overwatch, Fallout 4, A'sC, League of Legend, Payday .... Je suis assez varié 🙂 Mais je reste sur PC, pas assez de puissance dans la console a mon goût et c est pas opti pour les graphisme.

En musique je suis pas difficile du moment ou c est pas du commercial de merde 🙂
    Korn
    ONYRIA
    Halestorm
    Alestorm
    Panic!
    Skillet
    Angerfist
    Rob zombie
    Marilyn Manson
    Hamerfall
    Rammstein
    System of a down
    Et bien d autre 🙂

Voila je pense que j ai repondu a tous 😛 apres comme la dit @YamiKami_Sama tu as le Discord a disposition pour découvrir dans quel merde tu est tombé.

Sur ce bonne journée, Et Peace les rageuse ...

• Ahahah c'est génial

oui certe sur le discord, mais c'est mieux pour discuter ici!

alors tout à bord je vais pas être d'accord, les CRSA réfléchissent aussi hey!

sinon je suis assez d'accord avec toi pour Minecraft

la ps3 c'est tranquille je trouve! 😛

et korn j'ai vu en concert, bah j'ai pas aimé!

par contre je sais pas si tu connais, j'ai vu Slipknot aussi! 😛 Aha

sinon ajoutez moi sur Skype, qu'on discute : elderblack

• Apres pour la musique chacun c est goût 🙂 après si tu regarde j ai pas tous mis en musique 🙂
    y a aussi Angerfist Dartek Mefjus feat Dope 🙂
    Au passage Slipknot est un classique 🙂

Skype c est nul discorde c est 20 fois mieux 🙂

• Ahaha oui, j'ai pas dit que c'était nul Korn, mais en concert c'est as ouf quoi, après la musique en studio en passe bien! 🙂

ah bah je t'attend sur Discord alors! 😛

Twitter @mineaurion

Partenaire :