SOLVED Demande de débann
-
J'ai étais pour une raison Je pense de spam qui n'ai pas justifier a mon gouts car je plaisantais avec quelque amis et cela serait triste d'arrêter une si belle aventure alors aidais moi
-
Bonsoir,
Alors désolée d'avance mais est ce que tu peux nous expliquer clairement les choses car là je suis navrée mais ta phrase n'est pas du tout française.
-
J'ai étais ban *
-
Oui sa merci je sais lire le tire mais par qui et pour quel raison? Et quel est ton pseudo en jeu?
-
Alors mon pseud est Moustache67 , alors je parle r avec des amis et je leur disais d'aller dormir mais il n'y allaient pas du coup j'ai écris go plusieurs fois et rapidement et j'ai étais bann depuis
du coup je pense que sait pour spam mais je trouve sa quand meme injuste un mute aurai suffit -
C'est surement le plugin d'anti-spam qui t'as bannis automatiquement du serveur. Sur quel modpack tu joues? Je vais te deban de la console.
-
En tout cas cela ne viens pas d'un membre du staff car je ne te trouve pas dans la liste des joueurs bannis.
-
Je ne pense pas que tu puisse le voir avec la liste des joueurs bannis puisqu'il s'agit du ultimate @Harwena
-
Je suis sur le plugin Ultimate
Et merci de votre gentillesse
-
"le plugin ultimate" connais pas
-
Euh cela va vous énerver mais j'ai étais rebann pour la meme raison
-
Dans ce cas faudrait arrêter de spam, le plugin ne ban pas sans raison
-
Faut que je check pourquoi sa ban, mais tu dois abuser de certains trucs pour que le plugin le fasse
-
Mais je spam des fois dans le tchat car je suis impulsif ^^
-
Dans ce cas faut pas t'étonner d'être ban, si ça arrive encore tu attendras quelques jours avant d'être deban. On va voir si le plugin est trop sensible mais tu es dans tous les cas en tort donc calme toi à l'avenir.
-
le plugin n'est pas trop sensible c'est juste que tu as pas besoin de spammer comme un singe. La prochaine fois je laisse le plugin te deban MDR tu seras deban quand je deciderai