Le problème de la pioche

• Après avoir écumé la mine, vous allez voir qu'il est impossible de miner la plupart des minerais élevés (diamant, obsidienne, Étain/Tin, Certus Quartz ....)
    Les pioches en flint permettront de miner du fer, mais les pioches en fer ne peuvent miner le diamant à cause de Gregtech et/ou InguanaTweaker.
    Il vous faut donc une pioche avec un niveau "Obsidian". Plusieurs choix s'offrent à vous : (on peut voir dans NEI en tapant "Obsidian")

• Faire Thaumcraft jusqu'à avoir une pioche en Thaumium
    • Faire Botania pour avoir une pioche en Elementium. Mais il vous faudra les diamants obtenus avec /vote pour le terrasteel.

• c est une bonne base ou alors je te conseille les pioche en Alumite faite avec 1 minerais d aluminium 2 minerais de fer et 2 blocs d'obsidienne. L'obsidienne pouvant être faite dans la forge si on insert l'eau et la lave avec des Fluid conduits pars les drains. Ou vous pouvez utiliser l'Igneous extruder en mode Obsidienne.

Le Key-Users de ce monde...

• @Tchotin Faudrait jouer sur l'auria pour donner des conseils ^^, l'aluminium tu la uniquement avec le blast furnace de gregtech.

Après @greg414 tu fait une pioche de tinker et tu mine des blocs afin de la faire évoluer en mining obsidienne

• Admin

InguanaTweaks permet de faire gagner des niveaux a ta pioche sans soucis :) après c'est vrai qu'on peut toujours rajouter des diams au vote.

• Manager

Moi j'ai fait une pioche en obsidian tinker. En minant un peu elle va passer lvl ardite. Puis tu en fais une en ardite tu continues de miner elle va passer lvl Cobalt etc.

Log in to reply

Twitter @mineaurion

Partenaire :