probleme connexion
-
Bonsoir j'ai un problème de connexion au serveur infinity .Je peux pas me connecte directement en cliquant sur jouer sur minaurion avec le launcheur comme d'habitude. Avant que le bug commence j 'etais dans l évent de noël
le seul moyen que j'ai trouve pour l instant est en cliquant sur multijoueur bevos car il est pas installe sur le pc et ça me tp sur le lobby et la je peux rejoindre infinity
j'ai test depuis le lobby d'aller sur event même constat java crash et ça coupe le jeu
j'ai déjà réinstalle deux fois et même essaye sur mon pc portable même constat crash
pourriez vous m aider svp
merci -
---- Minecraft Crash Report ----
// Ouch. That hurtTime: 10/12/16 23:37
Description: Ticking screenjava.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 9
at net.minecraft.scoreboard.Scoreboard.func_96530_a(SourceFile:146)
at net.minecraft.client.network.NetHandlerPlayClient.func_147254_a(NetHandlerPlayClient.java:1532)
at net.minecraft.network.play.server.S3DPacketDisplayScoreboard.func_148833_a(SourceFile:40)
at net.minecraft.network.play.server.S3DPacketDisplayScoreboard.func_148833_a(SourceFile:9)
at net.minecraft.network.NetworkManager.func_74428_b(NetworkManager.java:212)
at net.minecraft.client.multiplayer.GuiConnecting.func_73876_c(SourceFile:78)
at net.minecraft.client.Minecraft.func_71407_l(Minecraft.java:1661)
at net.minecraft.client.Minecraft.func_71411_J(Minecraft.java:973)
at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:898)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:148)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
-- Head --
Stacktrace:
at net.minecraft.scoreboard.Scoreboard.func_96530_a(SourceFile:146)
at net.minecraft.client.network.NetHandlerPlayClient.func_147254_a(NetHandlerPlayClient.java:1532)
at net.minecraft.network.play.server.S3DPacketDisplayScoreboard.func_148833_a(SourceFile:40)
at net.minecraft.network.play.server.S3DPacketDisplayScoreboard.func_148833_a(SourceFile:9)
at net.minecraft.network.NetworkManager.func_74428_b(NetworkManager.java:212)
at net.minecraft.client.multiplayer.GuiConnecting.func_73876_c(SourceFile:78)
at net.minecraft.client.Minecraft.func_71407_l(Minecraft.java:1661)-- Affected screen --
Details:
Screen name: net.minecraft.client.gui.GuiDownloadTerrain-- Affected level --
Details:
Level name: MpServer
All players: 1 total; [EntityClientPlayerMP['Blacksjacks'/117863, l='MpServer', x=8,50, y=66,62, z=8,50]]
Chunk stats: MultiplayerChunkCache: 0, 0
Level seed: 0
Level generator: ID 01 - flat, ver 0. Features enabled: false
Level generator options:
Level spawn location: World: (356,6,768), Chunk: (at 4,0,0 in 22,48; contains blocks 352,0,768 to 367,255,783), Region: (0,1; contains chunks 0,32 to 31,63, blocks 0,0,512 to 511,255,1023)
Level time: 0 game time, 0 day time
Level dimension: 0
Level storage version: 0x00000 - Unknown?
Level weather: Rain time: 0 (now: false), thunder time: 0 (now: false)
Level game mode: Game mode: adventure (ID 2). Hardcore: false. Cheats: false
Forced entities: 1 total; [EntityClientPlayerMP['Blacksjacks'/117863, l='MpServer', x=8,50, y=66,62, z=8,50]]
Retry entities: 0 total; []
Server brand: Mineaurion (git:BungeeCord-Bootstrap:1.11-SNAPSHOT:0df78e3:114) <- Spigot
Server type: Non-integrated multiplayer server
Stacktrace:
at net.minecraft.client.Minecraft.func_71396_d(Minecraft.java:2444)
at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:919)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:148)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) -
Il y a un mod 1.7 qui n'aime pas les scoreboards qui sont présents sur le serveur event 1.10.
Tu t'es déconnecté sur le serveur event en ayant utilisé l'ip infinity.mineaurion.com. Donc le bungee t'y renvois directement quand tu te reco sur la même ip.
Le truc à faire c'est de lancer un 1.10 vanilla, de te connecter sur infinity.mineaurion.com. Tu vas arriver sur le serveur event. Tu fais ensuite /server lobby et tu te déco.
Tu lances le modpack infinity et en te connectant tu vas arriver sur le lobby. -
Ce message a été supprimé !
-
@blacksjacks a dit dans probleme connexion :
re merci d'avoir répondu aussi rapidement j'ai effectue ce que tu ma dit de faire ça remarche nickel
je te remercie -
Comment on fait pour aller sur le vanilla 1.1.0?
-
@lucastbc tu utilises le launcher vanilla
-
Euuuuh j'ai le même problème, mais j'étais pas dans l'event de noël et le jeu refuse catégoriquement de me laisser aller sur l'infinity normal :
Quelqu'un peut m'aider please ?
PS : j'ai aucune idée de comment avoir le minecraft crash report
-
@Gohu a dit dans probleme connexion :
Il y a un mod 1.7 qui n'aime pas les scoreboards qui sont présents sur le serveur event 1.10.
Tu t'es déconnecté sur le serveur event en ayant utilisé l'ip infinity.mineaurion.com. Donc le bungee t'y renvois directement quand tu te reco sur la même ip.
Le truc à faire c'est de lancer un 1.10 vanilla, de te connecter sur infinity.mineaurion.com. Tu vas arriver sur le serveur event. Tu fais ensuite /server lobby et tu te déco.
Tu lances le modpack infinity et en te connectant tu vas arriver sur le lobby.Suffit juste de faire sa
Dans tous les cas je vais retirer le serveur event dans pas longtemps sa evitera des soucis de ce style.
-
Mais je l'ai fait ce qu'il a dit et ca me permet juste d'accéder aux autres serveurs : le normal est bloqué de l'infini de l'au delà...
-
Tu prend un vanilla 1.10 tu te connecte sur le serveur, puis tu fait /lobby.
Ensuite tu te deconnecte tu prend ton modpack infinity, tu te connecte et tu passe le portail pour aller sur infinity normal :).Voila régler et sa marche tous sa en passant par l'addresse infinity.mineaurion.com