Migration ultimate
-
Comme expliqué dans cette annonce , le serveur ultimate est transféré sur la nouvelle machine.
A la suite de ce changement tous les mondes personnels (myst) seront sauvegardés mais non mis sur le serveur pour faire des économies de ressources. Il faudra donc demander à un @Opérateurs ou @Administrateurs via discord ou directement sur ce post pour pouvoir récupérer votre myst.Edit : Pour plus de clarté aucun myst n'est dispo
-
Salut @Yann151924 , dis tu pourrait remettre mon mondes s'il te plaît ? Je me souvient plus du numéros mes il me semble qui porte mon pseudo. Édit le numéros du myst et 90. Je vient de me le rappeler
-
Plop la compagnie,
@Yann151924 je suis bloqué dans mon myst qui n'existe plus sur l'ultimate, du coup y'aurait moyen de le remettre histoire que je puisse me co ? Je ne me souviens plus du numéros exact mais je dirai quelque chose comme 93.
Merci d'avance
-
hey pourriez vous reactiver mon myst ? enfin c'etait celui de fauconnoir02 mais j'etait dedans x)
-
@Acyd3 Bonjour, pourriez vous réactiver mon myst, je crois quue c'était le numéro 105
-
Non car les myst ont étaient supprimés