[Temp Ban 7 jours] ExZP4LUNATIK / NoStatsElite

• Accusé : ExZP4LUNATIK
    Accusation : Grief de quarry
    Preuve :
    Imgur
    Délibération du jury : Coupable
    Décision du juge : Temp Ban de 7 jours

Edit Yann : Tempban aussi de NoStatsElite, double compte de la meme personne

• @Gikura en quoi cette image et une preuve ????

• Elle montre que tu as grief et de toute façon ma parole suffit. Si tu la remet en doute ta peine risque de s’aggraver. Être vip ne te permet pas de transgresser les règles.

• d'ailleurs en parlant du grade y a marquer que on doit recevoir 10 000 claims j'ai toujours rien reçu sans être mauvaise fois

• Faut voir ça avec un @Opérateurs ou un @Administrateurs

• @Gikura d'accord merci et moi je suis pas coupable mon amis peut être mais m'accuser pas sans savoir qui et derrière l'encrant moi j'ai toujours respecter toutes les règles de jeu j'aurait peut etre pas du lui prettait mon compte mais j'allais pas le laisser poireauter le temps qui se créer un compte maintenant qui la je vais changer mon mots de passe et 7 jours sa fait un peu long quand meme meme sis c'est vrait que a part rester dans mon lit je fais pas grand chose

• Ce n'est pas mon problème de savoir si c'est toi ou pas toi. Ce que je sais c'est que ton compte a grief donc je l'ai ban. 7 jours c'est un standard pour le grief de quarry. Estimes-toi heureux si ça n'en tenais qu'a moi et mon humeur du moment tu aurais pris bien plus. Sur ce tu réfléchira à qui faire confiance pour prêter ton compte, surtout quand on a fait un tel investissement (cf. vip).

• Admin

Pour le soucis de claim a voir et clairement @Gikura est sympa car sur le règlement c'est marqué grief=ban

• c'est pour sa vous trouver pas bizarre j'ai dépenser 130 euros dans votre serveur tout sa pour aller grief j'ai pris 10 000claims + 20.000 orions + vip pour aller me faire bann après je comprend mais pas la peine de s'énerver sur moi quoi

• par contre juste une questions a part on peut acheter du draconuim ???

• @ExZP4LUNATIK L'informatique ne ment jamais. Si les plugins disent que c'est ton compte qui a grief c'est que c'est le cas. Après je ne me suis pas énervé ^^, ma réflexion est due aux joueurs qui ne prennent pas la peine de respecter les règles bien que pour les respecter faudrait déjà les lire. Je ne te vise pas toi particulièrement, ni la personne avec qui tu joues sur le compte, seulement de manière générale tous les joueurs qui enfreignent le règlement.

Concernant le draconium même si ce n'est pas du tout l'endroit où poser la question x) Tu peux en trouver dans le deep dark en minant, en le générant avec un lazer drill, avec une quarry dans le monde minage ou sinon tp peux l'échanger avec des joueurs ^^.

• @Gikura merci encore je sais que j'ai était stupide de prêter mon compte je m'en rend compte maintenant surtout que sa aurait pus être pire et je vous présente mes excuse les plus sincère

Log in to reply

Twitter @mineaurion

Partenaire :