Petit post familial sur les claims

• Yop et bonjour à tous !

Petit post concernant les claims : je comprends que l'on puisse claims sa quarry ainsi que le périmètre de minage dans le monde minage (même si selon moi, ça embête juste les gens qui minent à la main dans les basses couches de ceux qui oublient de un-claim) mais claim un spawner à Blaze dans le nether, je trouve ça pas forcément fair. Effectivement, de nombreux joueurs cassent les spawner quand ils en trouvent. Mais je ne pense pas que de les claims soient mieux.

En tout cas j'aurais aimé avoir l'avis du staff sur ces histoires de claims !

Dans le screen qui suit, le joueur @Ragnvald à claim à plus de 15 blocs du spawner, m'empechant de faire quoi que ce soit (ni même me défendre des blazes)

Libre à chacun de donner son avis sur la question, pour ma part ça me dérange un peu, mais je suis peut-être le seul x)

PS 1 : Le changement sur l'ulti aura lieux quand ? On a pas eu de news depuis si ?
    PS 2 : Aujourd'hui en votant j'ai reçu 0 récompense en me connectant ensuite, normal ?

• Admin

C'est vrai que clairement y en a qui abuse.

Ultimate changement ce soir peut être

• Concernant les spawners si personne n'y vois d'objection, je propose de donner la permission aux modérateurs de les unclaim dans le nether.

Après concernant le minage je suis totalement contre ton argument @NoBanMeGoodGuy. Le monde minage est à mon sens fait pour les quarry et il n'y a rien de plus agaçant d'avoir un mec qui a miné dans la zone de sa quarry. Si vous voulez miner à la main il y a le deep dark ou alors faudrait délimiter une zone quarry et une zone minage dans la dimension prévue à cet effet.

• @Gikura J'entends ton argument, cependant, pour aller dans le deep, vu qu'il n'y a pas de warp public, il faut quand même de mémoire quelque chose comme 70k cobble et lorsque tu mines à la main, c'est que tu débutes ou que tu n'as pas forcément encore ta quarry, du coup logiquement, tu n'as pas 70K cobble à mettre dans un portail.

Si il y avait un warp public pour le deep, alors dans ce cas, j'irai évidemment dans le deep même si c'est moins pratique (cf la lave, cf les torches à devoir placer régulièrement) Voilà voilà ! En tout cas si autorisation tu as, c'est avec plaisir que je te donnerai les coordonnées du spawner en question

• Admin

Declaim dans le nether clairement me gène pas, tant que c'est que des spawners 🙂

• Ok donc au niveau des spawners c'est bon. Après pour le deep dark j'ai mis un téléporteur au niveau du /warp end ^^

Twitter @mineaurion

Partenaire :

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.