-
Bonjour,
Je joue avec 2 autres amis irl sur le serveur infinity : Bergeau et Snkyojin
Une partie de notre base a été grief :
Position : x= 1121; z = 1173
Heures de découverte du problème : 26/11/2016 vers 17hListes des objets manquant : De ce que j'ai pu lister
ME conduit : 1 stack environ
ME drive : 18
ME 64k storage cell : 3
Me crafting terminal : 1
Antiblock : 1 à 2 stack
tesseract : 1
elevator : 7
Better barrel upgrade iron full : 40 stack + ender pearl
Better barrel upgrade iron full : 40 stack+ blaze rod
Better barrel upgrade iron full : 20 stack necrotic bones
4 nether stars
tete de wither : 120 +
Smeltery controller : 1
1 drum iron
2 drum bedrockium
3 obsidian chest
1 induction smeller basic
1 beacon + iron block
1 watering can reinforcedShinny battle axe behading max + repair
ore : de 5 à 10 stack chacun environ
copper
gold
silver
tin
lead
aluminium
ferrousLe système ME était heureusement vide.
Les mobs drop en masses manque aussi, mais je m'en fiche éperduement si nous pouvions récupéré le reste déjà.Merci de votre retour.
Si je ne suis pas co ingame, vous pouvez contacter Bergeau et Snkyojin.
Cordialement
-
J'arrive de suite
-
Règles Serveurs :
-Le vol ainsi que la dégradation ou la destruction de biens ne vous appartenant pas sont sévèrement punis sur nos serveurs car ils représentent de l’anti-jeu.
Dans le but de contrer ce fléau, nous avons mis en place un système de protection utilisable et configurable par les joueurs.
Suite à cela, c’est le joueur qui a la responsabilité de protéger ses affaires des autres joueurs.
Autrement dit, le staff n’est absolument pas responsable des pertes ou des vols et des destructions causés par les joueurs.
De ce fait si un joueur ne protège qu'une partie ne sa zone et qu'il se la fait dégrader, le staff sanctionnera le joueur ayant détruit les blocs mais ne remboursera pas les items perdu.
Il est de fait que si un de nos système a echoué dans sa tâche, il sera alors fait un remboursement au cas par cas. -
-
-