Idée New serveur

• Bonjour, je sais que depuis peu vous avez ouvert un nouveaux serveur sur le modpack "Bevo's pack (je sais plus quoi ^^)", je me permet de venir ici afin de vous proposez mon idée d'ouvrir un autre serveur sur le modpack Project Ozone 2 reloaded. Voila, je n'ai rien d'autre a ajouté hormis que vous faites de excellents travailles, merci pour tout !

• Pour le modpack project ozone 2 nous en avons parler et celui ci pourra peut être être l'un des prochains serveurs qui ouvrira sous peu pour le moment nous finissons avec les projets en cours puis nous nous attaquerons aux prochains serveur à ouvrir.

• A c'est cool, j'y joue en solo en ce moment et j'adore ^^

• Bonjour je reviens pour savoir ou sa en est au niveau de mon idée d'un serveur sur le modpack project ozone 2

• L'administrateur du serveur à déjà du mal à trouver du temps pour s'occupé du projet en cours, alors je pense que pour s'occuper de ton projet ça va prendre pas mal de temps.

• Admin

Aucune idée du temps pour le mettre en place, mais c'est vrai qu'un project ozone 2 serait pas mal 🙂 .

Après en ce moment coté personnel/professionnel c'est compliqué j'ai pas trop de temps en ce moment 😞

• Du nouveau, juste pour savoir ? 😊

• Admin

Pas d'avancement de ce coté et je ne sais pas si un project ozone serait vraiment joué sur nos serveurs.

Log in to reply

Twitter @mineaurion

Partenaire :