[Ban Def] BrazenKing

• Ban def pour BrazenKing pour insulte et antisémitisme. Au delà de hautement m'énerver ce comportement est aussi punissable par la loi.

Les preuves :
    Imgur
    Imgur

• This post is deleted!

• Source: le copier coller de Mr site des services publiques.

• @HiradFrozenheart Bon j'ai décidé de ban brazenking, ça ne te concerne en rien, donc pas la peine de commenter.

• Manager

@HiradFrozenheart Tu ne rajoutes que de l'eau à notre moulin en nous indiquant que l'insulte non public est passible d'amende.

Nous sommes dans notre droit de ne plus vouloir accepter cette personne sur l'ensemble de nos serveurs.

J'espère qu'à la suite de cette sanction BrazenKing ne reproduira plus ce genre de comportement et prendra conscience du poids que les mots peuvent avoir.

• @souhael3009 Et?
    @Gikura Ca me concerne en tant que citoyen français -- et je commente ce que je veux --'
    @Gohu Jamais dit le contraire, je ne fais qu'étayer : libre à vous de décider c'est votre serveur pas le mien.
    C'est juste que au bout d'un moment ca commence à me casser les noix de voir des gens parler sans savoir -
    -
    PS : je crois que le PIRE commentaire viens de Souhael, ca m'énerve les gens comme ça --'

• Manager

@HiradFrozenheart Ben Gikura n'a uniquement dis que c'était punissable par la loi, ce que tu confirmes avec ton post. Après si personne ne c'était plains et que ces insultes avaient été faite dans un cadre privé il n'aurait pas était banni. Mais dans le cas présent la personne s'est plainte.

Pour ce qui est de revoir le temps de bannissement nous avons pour politique de laisser la personne qui a appliquée la sanction décidé s'il veut bien la remettre en question.

• Bref sujet clos, cette rubrique sert uniquement a titre informatif sur les bans pas à débattre sur je ne sais quel sujet.

• je t'adore hirad tu es le genre de personne qui dés qu'on lui fait une réflexion s'emporte comme pas permi rappelle moi ce que tu as fait lorsque bluesmoothie ta mute 5 min tu a ragequit 1 seconde après alors s'il te plait arrête de faire des simagrées.

Log in to reply

Twitter @mineaurion

Partenaire :