[Temp Ban 7 jours] totogight123

• Type : TempBan
    Raison : Spawners défaillants avec accumulation de mob malgré les remarques déjà faites à ce sujet + Spawners allumé alors que joueur déco
    Coupable : totofight123
    Preuve : Imgur
    Imgur
    Conseil : Renseigne toi mieux sur les règles du jeu et sur les fonctionnement des spawners.

• Desolé je n'avais pas vu la regles sur les spawners tu m'avais fais la remarques c sur l'autre spawner , grace a la terre maudite mais je ne savais pas que les villagois et golem aussi , qu'il fallais les éteindre donc je comprend totalement mon ban par contre il y a un probleme avec mon ban tu ma mis 6 jours alors que normalement c'etait 3 . Donc si tu pouvais rectifier le ban ou me deban car j'ai compris pourquoi j'ai ete ban et je ne le referais plus

• 0_1479228240394_5.PNG

• Le temp ban était à l'origine de 3 jours pour les villageois puis j'ai remarqué le spawner a golem donc je suis passé à 7. La prochaine fois tu fera attention aux règles, leur lecture est obligatoire.

• tu pourrais me ban 3 jours car 7 jours je trouver que c'est un ban un peux trop long pour un ban pour 2 spawners allumé durant 1 heures

• C'est surtout pour toutes les remarques que je t'ai déjà faites à ce propos. Je suis passé déjà plusieurs fois chez toi pour te reprendre sur tes spawners. Donc ça restera 7 jours, fin de la discussion.

Verrouillé