Bug apres la fin du Rituel des Awakened Draco

• Bonjour,

Je viens a l'instant de finir mon rituel pour mes 4 bloc de awakened et au moment de miné le 4ème bloc il n'est pas apparue du coup je me retrouve avec 3/4 bloc de awakened.
    Est ce que je peut être remboursé se bloc ?

Merci de votre compréhension ! !

preuve en image : 1478554135-preuve-mc.png

• Bonsoir sauf erreur de ma part dans le règlement il est bien spécifié qu'aucun remboursement n'aurait lieu donc je pense que cela ne sera pas possible.

De plus au vu de ton inventaire je me demande avec quelle pioche tu as cassé les blocs en question car il faut savoir que certaine pioche casse le bloc mais sans le récupérer ce qui est déjà arrivé à pas mal de monde dont moi.

• Je sais bien que aucun remboursement est effectuer mais en cas de bug du jeu ces peut être différent ?
    Et j'ai utiliser la pioche rose (je sais pu son nom) qui ma permis de récupérer les 3 premier bloc sans problème et seul le dernier na pas drop.

• @Cochize est ce que tu as cassé les blocks juste apres qu'ils aient été transformer ?

• @souhael3009 Non j'ai attendu un peu après le rituel pour être sur qu'il soit bien fini, et quand je cassais les blocs sa faisais des rollbacks avant de les drop.
    Les 4 blocs était bien en awakened.
    Mais j'ai eu un autre problème du même genre dans l'aprèm, j'ai fait le rituel du dragon et a la fin il était pas apparue et @frequencerzz était venu me debug le dragon en invoquant le sien.

• Admin

Les blocks faisaient des rollbacks ? C'est à dire ?
    À savoir qu'on ne rembourse quand cas de défaillance de nos systèmes "anti-grief" et sur les quarry grief comme spécifié :).

• Je cassais le bloc et il réapparaissais et après sa le dropais au sol mais le dernier a pas drop

• Je relance le topic car il vien encore de m'arrivé la même choses, je pense que la zone ou je suis un bugué ou je sais pas trop.
    je vien de miné 5 stack de charbon et 4 stack de quart et les 3/4 on disparue instant avant même que je revienne se qui avais drop par terre

• si tu es dans le monde minage ou le deep dark cela est normal tu as un temps très restreint pour les récupérer avant suppression des items au sol.

• Non dans ma base dans le monde normal.
    Toute les disparition on eu lieu au même endroit.

• Essaie de faire un test avec un objet qui attire les items sur toi (genre item dislocator)
    Cela m'arrivait aussi, il s'agissait d'items qui étaient invisibles. En passant par une connexion directe au serveur ça a réglé le problème

• Admin

Comme dit gikura en passant par une connexion directe sa regle les soucis, après les soucis de block qui ne se casse pas peut venir de ta connexion, depuis le debut de la semaine le serveur infinity tourne comme il faut donc je pense pas que sa vienne de la :)

• Excusez moi, mais qu'entendez vous par "passer par une connexion directe" ?

• @Nute Quand tu te connectes au serveur, au lieu de passer par l'ip mineaurion.com qui redirige sur le lobby, passe directement sur infinity avec l'ip infinity.mineaurion.com .

• Admin

Une connexion direct = ne pas passer sur le lobby se reconnecter directement sur le serveur en question

• Okey je vais test de me co en connexion direct mais la je pense que mes item reviendront pas mdr

• j'ai un dislocator receptable, sa pourrais etre sa non ? qui aspire les bloc ?

• Admin

Honnêtement vraiment aucune idée de la cause du bug :(

Log in to reply

Twitter @mineaurion

Partenaire :