Filtre du ClearLagg

• Hello,

Je vous propose de répertorier ici tous les items ou devrais-je plutôt dire toutes les entités figurantes dans le filtre de ClearLagg.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce plugin, il s'agit d'un outil permettant de "gérer" (entre grosses parenthèses) le lag sur un serveur Bukkit et qui ajoute notamment une commande qui supprime toutes les entités (mobs, items au sol et autres).

Heureusement ce plugin est doté d'un fichier de configuration pour filtrer les entités à ne pas supprimer (plus d'infos ici). Ce que je propose donc est de faire de ce sujet une liste des entités présentes et à ajouter au filtre.

Comme j'ignore l'état du filtre actuel, on va se dire qu'il est vide. Je propose donc d'ajouter :

Pour la production de lait et d'autres produits dérivés :

• Les vaches (nommées)

Au même titre, qui peuvent êtres utilisés avec un Rancher de MFR :

• Les moutons (nommés)
    • Les vaches mushroom (nommées)
    • Les poulpes (nommés)

Parce qu'ils s'avèrent utiles et tous uniques :

• Les villageois

Parce qu'elles sont plutôt rares et qu'une fois qu'elles sont dans notre coven, on a du mal à les protéger :

• Les coven witchs

Au même titre :

• Les hobgoblins

Parce que ce sont des items que l'ont doit laisser infuser au sol :

• Mana tablet
    • Terra Shatterer
    • Mana Pearl
    • Mana Diamond
    • Manasteel Ingot

Parce que ce sont aussi des entités :

• Les sparks

Parce qu'il droppent un peu n'importe comment (surtout avec du lag) :

• Les dragon hearts

Voilà pour ce qui est des entités que j'ai en tête et qui selon moi doivent êtres présentes sur le filtre. Si vous en voyez d'autres, vous pouvez les proposer dans le sujet.

A terme si l'idée est accepté, on pourra tenir une liste à jour des entités présentes dans le filtre.

• le filtre pas avec les entités des mods deja try

• Admin

Aucun filtre ne sera mis puisqu'il est juste utilise localement en cas de surcharge d'entités 🙂

• Même sur une utilisation locale, je pense qu'il serait tout de même bon d'utiliser un filtre. Mais si comme la dit @souhael3009, le filtre n'est pas compatible avec les mods, il n'y aucune raison de débattre, sujet clos 😄

Twitter @mineaurion

Partenaire :