Navigation

Mineaurion

Mineaurion

• Register
    • Login
    • Search
    • Site
    • Unsolved
    • Recent
    • Users

mod

Proposition de mods
    6
    6
    932
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • MR_destroy45
      MR_destroy45 last edited by

bonjour

je vous propose le mod mekanism ,pour rajouter du contenu en mecanique
      ce mod permet de quadruplé les minerai de produire une grosse source d'energie renouvlable (ex:eoliennes ,panneaux solaire...).Mais egalement des energies tres productive comme sont reacteur

cordialement

MR_destroy45

THEJean_Kevin 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • NoBanMeGoodGuy
        NoBanMeGoodGuy last edited by

Je pense que vis à vis mekanism, il y a le bevos qui a ouvert ces portes recemment et qui contient ce mod

jui zinzin dans ma tête

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Yann151924
          Yann151924 last edited by

Le bevo fait l'affaire de ce coté, puis l'optimisation du mod qui laisse à désirer je ne pense qu'il sera rajouté. Je pense que @Gohu et @THEJean_Kevin qui gère le modpack seront de mon avis;

chien

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • THEJean_Kevin
            THEJean_Kevin @MR_destroy45 last edited by THEJean_Kevin

@MR_destroy45 non ne rajouterons pas le mod. D'une part qu'il est assez gourmand et son rallongerait le temps de lancement. Et deux il y a assez de mod à côté qui complique le modpack donc on veut pas le rajouter pour faciliter le modpack.

Si tu veux absolument ce mod, je t'invite à te diriger vers le bevos

• Bluesmoothie
              Bluesmoothie last edited by

C'est vrai que mekanism et pas du tout dans l'esprit du custom 😛

Bluesmoothie vôtre fidèle smoothie démoniaque et toujours a votre service depuis l'an 666.

• Gohu
                Gohu Admin last edited by Gohu

Je suis désolé, mais nous n'ajouterons pas Mekanism sur le moddpack Custom.
                Et pour cause le fait qu'il ne soit pas du tout compatible avec gregtech.
                Je m'explique: avec mekanism l'osmium est une matière très simple à trouver au même titre que le copper ou le tin etc. Alors qu'avec gregtech ce minerai est très dur à obtenir.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                • First post
                  Last post

Partenaire :