Crash lancement du jeu
-
Bonjour!
J'ai installé le launcher ce matin. Quand je lance auriapark, une fenêtre ''messages et erreurs'' s'ouvre m'indiquant que le jeu est lancé et qu'il faut patienter puis les lignes de code défilent jusqu'à ce que la ligne ''Process ended with code: -1'' s'affiche. La fenêtre reste ouverte et la fenêtre du launcher s'ouvre de nouveau au lieu de lancer le jeu.
Est-ce que quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème? -
Va sur pastebin et copie / colle tes crashlogs dessus, les gens seront plus aptes a t'aider de cette manière.
-
Sa sera plus simple d'avoir tout comme a dit @Repeels
-
elle essaye de vous trouver sa
-
-
Il y a t-il un fichier correspondant à la date et l'heure dans le dossier "crash repport".
Ce dossier ce retrouvera Mesdocument/mineaurion/instance/auriaPack/minecraft/crash-repports/
-
@Gohu oui
-
-
-
-
@Gikura j'ai fait ca ce matin
-
Même le rétrograde ? ^^
-
@Gikura oui x) j'ai fait déjà plusieurs forum avant de poster et c'est ce qu'il était conseiller de faire
-
Si tu as le fullscreen désactive le , et met à jour tes pilotes graphiques, et par la suite réinstalle complète du modpack que tu souhaite lancer
-
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-77464-1-0-1-0-solution-pixel-format-not-accelerated.htm
J'ai trouvé ça ou une personne à réussis à régler le soucis. Pour ma part c'est la première fois que je vois ce bug.
-
@Gohu risque d'avoir un pbl si t'es sur win10 avec cette solution, le menu indiqué n'existe pas sous win10 :s
-
elle est sr win10 je vais regarder tous sa cette aprem si j'arrive a faire quelque chose
-
Aok je l'ai juste pas trouvé alors x')
-
bon rien ne marche j'ai même vérifié que sa venais pas de java mais rien
-