[infinity] Demande de deban de SYLTON
-
Bonjour je suis SYLTON . Sa fais 4 jours que je jouais a ftb infinity evolved et Je me suis fait ban le 30/10/2016 par THE jean kevin raison grieff ender quarry . C'est vrai je nie pas les fait j'ai grieff une quarry car on grieff la mienne . Je ne savais pas qu'il y avais un moyen de retrouver la personne qui a fait sa .Je croyais que sur le grieff les admins ne pouvais pas retrouver qui l'avais fait donc j’étais énerver et j'ai volé ma une quarry a une personne que je connais pas . Svp debannez moi J'aime se serveur car il y a une bonne communauté et beaucoup d'entraide et c'est notamment pour sa que je suis venu . Debannez et je vous promets que je serais une personne exemplaire sur le serveur
-
Si tu avais lue les règles comme tous le monde l'a évidemment fais tu aurais pue voir que le grief est passible d'un ban définitif donc je pense que tu a eux de la chance de prendre que 4 jours.
Deuxièmes tu aurais très bien pue demander dans le chat si il y avais un moyens de ban ou de retrouver les gens qui avais grief dans le monde normal ou autre monde ... ton ban je pense ne sera pas lever cela te permettra de prendre le temps de lire les règles du serveur.
Dernière chose tu n a pas eux de chance c est ma quarry que tu a grief
Sur ceux bonne journée
Tchotin.
-
@Tchotin C'est pas que 4 jours Tchotin c'est depuis 4 jours
-
@SYLTON Tu devais vraiment être énervé pour grief tous une base aussi. Désoler je ne reviendrait par sur ma descision. La prochaine fois tu réfléchira à deux fois avant de grief plein de chose
-
je ne comprend pas pourquoi tu dis que j'ai grief plein de chose si tu vois des truc bizard dans mes coffres c'est que c'est tab301 qui m'aidais a faire ma base debuter , tant en tant il me donner de la bedrockium , des machines , plein d'autre truc . Sinon tous ce que j'ai "grief" en dehors de l'enderquarry c’était a mon amis totofight123 qui a aretter de jouer je lui ai pris seulement ces anciennes affaires , il peut même en témoigner qu'il ma autorisé de prendre ces affare
-
Alors pourrais je avoir une seconde chance
-
@SYLTON Tu as aussi grief la base de Lku_balou. Les plugins ne mentent jamais. Tu as voulue joué, tu as perdu. Dommage
-
On passe quand même d'un grief de quarry parce qu'il avait perdu la sienne et qu'il était enervé à grief de quarry, + grief de deux bases différentes. Zéro pression l'ami Sylton x)