[Infinity Hard] Problèmes avec Baubles

• Bonjour !!

Je voudrais souligner un problème avec Baubles sur le Infinity Hard :

En effet, je ne peux plus utiliser mon Flügel Tiara, qui m'est pourtant essentiel sur le Hard puisque c'est le seul item me permettant de voler, mais également ma Greater Band Of Mana.

Étrangement, pour cette dernière, quand je l'ai dans mon inventaire elle fonctionne. Mais c'est plus compliqué pour le Flügel Tiara, qui a besoin d'être équipé pour fonctionner.

Merci de votre attention!

Oxyde840

• Admin

Quand tu as le soucis tu fais une connexion direct sur le serveur ? Ou sa te le fait tout le temps ?

• Ça fait longtemps que je voulais aborder le sujet : Ce problème n'est pas dépendant du hard, on le retrouve également sur le normal. De ce que j'ai pu remarquer, ce sont uniquement les items de Botania qui sont touchés.

A titre d'exemple, la Globetrotter's Sash, un item de Botania permettant de se déplacer plus vite, ne fonctionne pas peu importe les manipulations faites. Il en est de même du Ring of Loki, du moins (pour les connaisseurs), de la fonctionnalité du Ring of Loki qui est inclue dans le Ring of Aesir. Ce qui est troublant, c'est que ce sont uniquement certains items qui sont touchés. Le Ring of Odin et le Ring of Thor, par exemple, fonctionnent toujours.

Ayant testé ces items en solo, je peux vous dire que le problème vient serveur. C'est peut-être un plugin qui n'est pas compatible ou quelque chose du genre. Il serait peut-être judicieux de refaire les installations des mods Botania et Baubles pour tenter de résoudre le problème.

• Admin

Reinstallé 😄 , sa se reinstalle pas un mod.

Comme mon message plus haut je te demande la même chose fait tu une connexion direct au serveur ? Ou passe tu d'abord par le lobby ?

Cela peut venir du bungee en faite

• Pour ce cas présent, j'avais fait une connexion via le Lobby, parce que je faisais visiter ma base à un pote ^^
    Un problème de mod à cause de Bungee ? C'est pas commun ^^

• Admin

Bungee sa le fait pour thaumcraft, matter overdrive donc bon 😄

• Personnellement, en passant à la connexion directe au serveur infinity, plus aucun problème. Il semblerait donc que ça vient bel est bien du bungee

Twitter @mineaurion

Partenaire :