Recherche THAUMCRAFT

• Bien le bonjour a tous je fais ce petit post pour avoir quelque réponse a mes questions, en effet après plusieurs mois d'absence j'ai pu remarquer la fusion des serveurs infinity anciennement 1&2, du a mon retard je n'ai pu récupérer mon ancienne base ce qui n'est pas particulièrement un gros problème en sois. Le problème majeur que j'ai pu constater c'est qu'en recraftant le thaumonomicon et bien " boom pas de recherche 😢 #tristesse ". Je me suis renseigné et j'ai pu constater que seul les personnes qui étaient sur l'ancien serveur 1 avaient gardé toute leurs recherches thaumcraft. Ma question est donc la suivante, vais je pouvoir retrouvé toutes mes recherches ? , y a t'il une possibilité de retrouver mon data de l'ancien serveur ou à t'il déjà été supprimé comme les backups des bases ?

Je vous laisse répondre a mes questions en espérant quels sois positive, car sans vous le cachez refaire les recherches comment dire en restant poli "ça me fais chier"

Cordialement Kyrage

• Manager

Je suis désolé de t'annoncer que nous ne disposons plus les fichiers où les recherches thaumcraft étaient stockées. 😕

Je t'invite à demander à un joueur compatissant de te fournir ses recherches via le livre Thaumic Tinkerer qui le permet.

Si jamais personne ne veut bien le faire j'essaierais de trouver un autre moyen.

• Je vais suivre ton conseil et demandé a une âme charitable si elle accepterait de me fournir ses recherches, si il n'y a personne je te recontacterais en privée plus tard.

• Manager

@Kyrage Ok ça marche.

• @Kyrage Demande moi sur discord que je viennent te les passer je les ai toutes 😉

• @Bluesmoothie Je me co sur discord alors merci beaucoup 🙂

Twitter @mineaurion

Partenaire :