Ban de Zapoka par Wiiizy69

• j'ai ban def zapoka pour avoir grief la quarry, les upgrade de quarry ainsi que les ender-marker de blacknwhite

Zapoka tu as le droit de demander de rééxaminer les preuves si tu estime que ton ban est injuste.
    Cordialement Wiiizy69

• Bonsoir Wiiizy69

Je ne conteste pas les preuves ou quoi que ce soit d'ailleurs, je suis désolé tout simplement mais je pensais PAS qu'il ne fallait pas prendre même des choses pas claim. De plus les ender-marker il n'y avait que 3, ce qui m'a fais penser que la quarry était perdu ou abandonner.

C'est tout ...

J'aimerai reprendre ma partie que dois je faire ?

Cordialement,

Zapoka

• Pour information @opak dans les règles que tu as obligatoirement lue est approuver à ta première connexion il est dit " tout objets items et autres éléments qui ne sont pas à toi ne doivent ni être casser, ni déplacer, ni détruis .... sous penne de ban définitif."

Donc en résumé tu as grief si l'assemblé des modérateurs a jugé ton cas comme susceptible de bannissement tu auras une sanction allant de 1 semaine à ad vitam aeternam.

cordialement Tchotin votre vénérable poseur de point sur les "i" et barre sur les "t".

• Admin

Rappelons qu'un computer au spawn explique les règles simples comme grief = ban

Verrouillé

Twitter @mineaurion

Partenaire :

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.