[SONDAGE] Changement Infinity Hard en Normal

• Admin

Bonjour à tous,

Au vue de l'activité des serveurs infinity, nous voudrions ouvrir un second infinity pour pouvoir accueillir tous le monde. En effet on arrive très souvent à 40 joueurs le week-end sur le infinity normal.

Mais au vue de l'activité du serveur hard, environ 2 3 joueurs par jours je souhaiterais le re-basculer en normal (une commande à exécuter et nous sommes en normal), celui inclue aucune perte de base pour les joueurs présent sur le serveur même si on peut prévoir une regen pour partir sur une base seine (j'insiste bien sur prevoir).

Je vous demande donc votre avis pour savoir si vous êtes d'accord 🙂 . Si le sondage est défavorable nous ouvrirons tous de même un autre serveur mais sans toucher a celui-ci.

• Ce message a été supprimé !

• Admin

Merci d'avoir un commentaire constructif lié au sondage.

• Personnellement, je sais que je ne vais pas sur l'infinity à cause de trop grand nombre de joueurs, et des rollbacks engendrés sur une simple destruction de blocs. Ouvrir un deuxième serveur permettrait que çe soit jouable avec "confort" (car les rollbacks sont plutôt contraignants).

Après, c'est vrai que tout ça s'adresse plus aux joueurs du hard.

• Admin

@Pacific_Fisher les soucis de rollback sont réglés depuis 2 jours plus aucun lags à l'horizon 🙂

• Le problème, c'est que certaines personnes comme moi sont a la recherche d'un serveur en le facile et le difficile (Infinity normal peut se rush très facilement et sans grand intérêt, et je n'en trouve pas non plus pour un serveur ou on obtient sa première pioche avec un minimum de dura après 15h de minage...). Donc si le hard venait a disparaître je n'aurai pas d'envie de me lancer sur un serveur qui durera que très peut a temps a compléter la plus part des mods qui m’intéresse. De plus une suppression des bases a déjà été effectuer récemment sur le normal pour les joueurs occasionnels, ce qui n'est pas très intéressants de reproduire.

• Admin

Le regen n'est pas à l'ordre du jour 🙂 juste une éventualité. Après à savoir vu ce que tu dis sur le gameplay que tu recherche le auriapack peut combler tes envies je pense.

Après merci de ton commentaire.

• Je suis du même avis que Volario, c'est pour sa que je suis partie sur le hard: le normal est trop rapide a finir

• J'ai commencer en normal, mais je suis assez rapidement passer sûr le hard car la progression est trop rapide sûr une config normal. Je comprend que les serveurs soit surchargées, ce qui est normal depuis la grosse pub qu'à donner FTP, mais ça va finir par diminuer au fûr et à mesure du temps. Le Bevo's est sortie également qui propose un jeu rapide (d'ailleurs je ne connaît pas l'état de ce serveur, (complet?)).

bref après un peu moins d'un mois de jeu, je me suis bien investie sûr le serveur, et ça me ferrais un peu mal de voir le serveur fermer au profits d'un nouveau serveur normal, qui va sans doute durer qu'un temps car la hype patrick va s'atténuer 😕

(Ah et mon pseudo est killian)

• Admin

Le but est de débattre de l'idée :), la hype ne vas pas redescendre de si tôt :p.

Sachant que sur les sites de votes nous sommes premiers en tant que serveur infinity ce qui participe grandement aussi à l'arrivé de joueur 🙂

Merci du commentaire en tous cas

• Ahah oui j'essaye de voter tous les jours 😉 j'ai pas manquer un seul vote depuis que je suis là :3

Après, pour approfondir mon opinion. d'un avis personnel, jouer sûr le hard est mon petit moment de détente chaque soir, je prend mon temps et je suis très content de l'esprit du serveur. le serveur hard est comme une petite famille au final on ce soutient et on s'aide en cas de besoin.
    Chose que je ne retrouve pas en normal , l'auriapack étant trop prise de tête, si le hard viens à fermer je doute d'aller dessus, à voir après 😛 si vraiment j'ai plus le choix :3 et qu'importe le choix final, je resterais parmi vous encore un moment 😉

par contre par rapport au sondage, la communautés hard étant moins importante, cela va t'il être pris en compte ? :3

• Admin

Oui sur ce coté je prend plus en compte les avis en réponse et principalement ce qui joue dessus :), l'avis générale est bien quand meme

• Le problème d'un tel sondage, c'est que étant donnés qu'il y a plus de joueurs sur le normal, il y a pas mal de lags. Donc chaque joueur souhaites avoir un serveur supplémentaire pour réduire ces lags et donc voteront oui sans même réflechir.

• @Volario je pense pas qu'on à des soucis à ce faire à ce niveau :3 comme l'as dit Yann, il va prendre en compte la population actif et prendre soin d'étudier nos avis en général et trancher 🙂

• Admin

Clairement les lags sur le normal faut y aller maintenant, seul reste les bases ou systèmes pourri qu'on peut constater de temps en temps ce qui est rare, le serveur tourne au poil maintenant.

Après comme préciser je prend plus en compte les gens qui joue sur le serveur hard, le sondage est pour avoir un avis générale sur la question 🙂

• J'ai évidement mis non au sondage par ce que j’étais sur Mianite au début et j'ai trouver le serveur trop facile et me suis donc retrouvé sur le hard. J'ai apprécier la difficulté même si je pense certaine chose était trop hard pour y prendre du plaisir dont certaine que vous avez modifier.

Apres je suis une des membres qui est aller sur le Bevo's pour changer et je le trouve pas si facile que ça par rapport a Mianite donc pour le finir on a le temps surtout qu'il y a Galacticraft qui fait durer le temps de jeux.

Donc je suis pas pour mais avant que j'y retourne j'ai le temps donc faite comme vous pouvez mais sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas vous pouvez vous permettre d'en ajouter un vu les dons sur le chope.

Et pour finir Quand j’aurais finit de jouer sur ce serveur il est fort a parier que je ne trouverais plus de serveur ou je voudrais jouer. j’espère qu'il y aura du nouveaux d'ici la.
    Quoi qu'il arrive merci au STAFF du travail fournit dans votre communauté.

• Admin

Pas de soucis, je regarde aussi du coté "sous" on va dire pour voir si on peut s’améliorer de ce coté aussi.

Pour l'instant rien ne vas changer, ce post est la pour débattre 🙂

• aussi, les votes ne sont pas représentatifs car il y a 30x plus de personnes qui jouent sur le normal que sur le hard

• Admin

J'ai regardé hier soir techniquement y a que 2 personnes qui joue activement sur le hard qui ont répondu, et quand on voie l'activité du serveur je sais pas trop.

• Personnellement je suis Contre car je joue sur le Hard et celui ci apporte vraiment une autre expérience de jeu et force la découverte de certain mods que je n'avais jamais utiliser avant.
    Il apporte une version du mods pack plus compliqué mais aussi un peu plus complète et très sympas a jouer 🙂

Twitter @mineaurion

Partenaire :