Problèmes de compréhension et recherche de compagnie.
-
Bonjour! Je vais commencer ce sujet en me présentant :
Je me nomme Matthieu et j'ai bientôt 14 ans. Je joue à Minecraft depuis 2012 (1.2.5). J'ai acheté le jeu plus tard, pour justement jouer a FTB. Je jouait déjà a Tekkit avant cela. J'ai découvert Mineaurion il y a un peu moins d 'un an, à l'époque, une candidature était nécessaire et la mienne fut refusé (en raison de mon âge)Comme dit dans le titre, je recherche de l'aide (vocale : discord), j'ai, en effet, quelques difficultés à comprendre certaine chose, non pas dans le modpack mais plutôt sur le serveur en lui-même. Pour une raison que j'ignore, je ne peux pas parler dans le chat, je suis pourtant citoyen. J'ai aussi quelques problème à comprendre mes droits, exemple : Le monde Minage est-il réservé au quarry? Si oui, où puis-je miner, etc...
Certains de mes problème sont surement résolvables grâce aux règle, questions... Mais une aide vocale et directe est bien plus simple.Un peu de compagnie ne me fera, de plus, pas de mal.
J'espère avoir posté ce message au bon endroit et avoir une réponse.
Cordialement. -
Pour ce qui est du chat tu doit effectué un /register puis les autres fois un /login pour pouvoir effectuer certaines actions.
Pour ce qui est du monde minage c'est tout types de minage et aussi le seul endroit permis au quarry.
Pour d'autres questions moi et le reste du staff peut t'aider, suffit de mp ou autre sur discord. -
Discord étant dispo ici : https://mineaurion.com/discord