SOLVED Meteorite de Galacticraft
-
Bonjour, chers amis,
Voilà étant sur la lune et recherchant des météorites qui se font plutôt rare j'aimerais beaucoup qu'elle sois rajouter à la boutique.Je vous présente mes tarifs :
Quantité Item Aurion Cadeau 1 Météorite 150 nul 5 Météorite 1.000 2 Météorites 10 Météorite 3 500 5 Météorites 64 Météorite 12 000 +25 Météorites Voilà je ne pense pas que mes prix soient exagéré mais plutôt honnête.
-
Quantité Item Aurion 1 Météorite 10 10 Météorite 90 64 Météorite 500 Tableau recap
-
150 aurions pour 1 météorites, c'pas vachement cher?
ça fait... 25 votes, c'est juste énorme je trouve.
-
Après le but c'est pas que vous achetez tous grâce aux votes sinon il sera impossible de payer le serveur
-
A voir pour les prix on les remaniera surement
-
@Pampersss @Yann151924
J'ai mis ça pour le moment.
1=10//10=90//64=500Les schematics sont à 50 chaque. Il faut être sur la lune pour pouvoir acheter les items, sauf pour le kit.
Si jamais tu as la list des planètes et les schematics que tu peux y trouver ça m’intéresse.
-
Je sais bien Kevin, mais le truc, c'que pour la fusée tiers 2, c'est 18 météorites... ça fait un peu beaucoup de vote, et ça obligerai a payer ou a patienter 4 ans sur la lune ^^
Après je trouve que 10, c'est vraiment pas assez pour le coup !
-
@Repeels oui mais c est justement le but rechercher pousser les gens à ouvrir le porte feuille si il veule aller plus vite
.
-
J'ai pas dis le contraire, mais entre 150 et 10 (le prix actuel), il y a un juste milieu !
-
@Repeels les prix sont change comme à dit gohu plus haut je ferais un tableau recap plus tard à la suite du post
-
Okepeuh !
-
Quantité Item Aurion 1 Météorite 10 10 Météorite 90 64 Météorite 500 Tableau recap