[BAN] Nxko, Steven25000
-
Joueurs: Nxko , @steven25000
Grief
Sanction: Ban definitif
Preuve :
6 disquettes 64k retrouvé dans leur chest appartenant à DrawnNuclearcraft
-
Je savais que ces disquettes appartenait à DrawnNuclearcraft, je les avais récupérer pour éviter ce genre de chose ( ban de personne pour grief) et ce qui est pour du ban de Steven25000 vous devriez l'enlever, il était avec moi certes mais ce n'est pas lui qui à pris les disquettes. Je veux bien accepter un ban, mais pas un ban pour Steven25000
Cordialement Nxko
-
C'est vrai q'un stuff draconic avec vos machines c'est possible --' , toi tu est full draco et stevens a une pioche en draco
-
Mon stuff avait pas été reset, lors du reset de je ne sais pas quand, puis si ''j'aurais'' voulu grief j'aurais rush une ME.
( comme certaines personnes : https://forum.mineaurion.com/topic/1609/infinity-plus-de-base )
-
La pioche de steven c'était moi qui lui ai passée, mais si vous voulez ban quelqu'un c'est moi uniquement.
Une réponse s'il vous plaît, négative ou non, c'est la moindre des choses .
-
Pour moi vous étiez dans la même base donc sa restera un ban
-
Bon bah la prochaine fois je saurais que aider les gens est pas une bonne idée ... Nous sommes banni de toute les machines ?
( je redis bien que je savais que ces disquettes appartenait à DrawnNuclearcraft sachant qu'il avait encore son claim à coter et pas loin il y avais Dynamix80)
-
En même temps je tiens a préciser que tu fais preuve de mauvaise foi, sans rire garder les disquettes pour éviter le grief alors que la personne en question n'est pas prévenu --' . Donc stop dire que tu aide tu as juste grief tout simplement.
Et oui le ban est sur tous nos serveurs de jeu.
-
Ok pas de soucis, et c'est pas de la mauvaise foi sérieusement, j'aurais rush une ME aussi non, et sachant qu'il ne s'était pas encore connecté comment veux tu que je le prévienne... Bref merci quand même de ta réponse
(Grosse apparté : Vous devriez fermer les myst des gens inactif sur Ultimate, j'avais accès au Myst a Fauconnoir et il n'avait presque plus rien dans sa me )
-
Les myst sur Ultimate ne sont accessible seulement aux personnes qui comme toi on la confiance du propriétaire du monde.Ill me semble que fauconnoir était partit sur un autre monde.
Pour prévenir le joueur tu aurais pu mettre un panneau, ou envoyer un mail avec la commande /mail send pseudo message.