Suppression des conduits Ender IO
-
Est ce vrai que nous allons devoir nous passer de ces conduits ?
Je veux bien croire que ça fait plus lag que les câbles thermal expension mais ça risque d'avoir pas mal d'impact si on doit passer à des câbles non-multi part.
-
Ce n'est pas prevu à l'ordre du jour, après les pipes thermal peuvent transporter les items et l’énergie dans le même pipe :), sauf les liquides qui doit etre séparé. Après on peut mettre des covers dessus donc on perd pas de fonctionnalités
-
Ok, merci
-
C'est tuyaux sont aussi présents dans l'auriapack ?
Ça m’intéresse, vu que je cherches a réduire les lags de ma base flottante. -
@Ao_Shinji Il me semble que oui ils se nomme fluctating duct ou truc dans le genre.
-
Pipe thermal
sont pas connu pour faire lag d’après nos tests
-
Yep, vu.
Merci bien. -
Ils sont bien ces câbles thermal dynamics mais bon sang ! Que le multipart ender io me manque !
J'ai été obligé de refaire un système de tri (en sortie de quarry) avec ces câbles, il faut bien réfléchir pour l'adaptation.
Il manque aussi la possibilité de faire différents canaux sur le même câble.Mais ça avance !
-
Sinon tu balance tout dans applied puis c'est reglé et sort les items au besoins
-
oui j'y ai pensé, mais j'aime bien traité les minerais avant de les stoker.
-
Steve's factory le fait très bien.
-
Ah merci je n'avais pas exploré cette piste (je ne connaissais pas, cool un nouveau truc a tester
)
-
Steve's factory a tout de même tendance à faire facilement lag
-
Ah zut, j'était en train de faire tout avec Steve's factory