Petit plantage :(
-
J'ai un petit problème dans ma plantation !
Pourquoi mon jeu y plante !?
Yann m'a dit que vous aviez potentiellement déja eu ce problème.
-
-
Bienvenue dans la team du bug "already tesselating" je te préviens dès que j'ai trouver une solution
-
@Gohu Sa n'y change rien
-
Bah le truc, c'que ça plante, mais que j'arrive a me co 1 fois sur 3 pendant 30 minutes, puis plus rien
Et j'ai test, ça ne change rien
-
D'après ce que je vois sur le crash repport, c'est un mauvais rendu de la texture qu'il y a dans les enderchests et qui ressemble au portail de l'end. Je sais pas trop quoi y faire essaie peut être de lancer sans optifine.
-
C'est vraiment très bizarre.. Je suis entrain de chercher de mon côté mais "Tesselating" la tesselation est un outil permettant de rajouter du relief à une texture plate (Ex : On peut changer un cylindre en un tronc d'arbre) Seulement d'après mes connaissances Minecraft n'a jamais utilisé la Tesselation...
Mais je regarde de mon côté et je reviens dès que j'ai une solution
-
Dans l'erreur deux choses ressortent, "Ender chest" et "Chickencore". C'est lors de la récupération des donnés des enderchest lors du chunk qui est chargé par chickencore qui a du mal et qui plante.
Tu as changé quelque chose dans ta configuration ?
En cherchant un peu c'est surement Optifine qui crée une confrontation au niveau du chargement des chunks, fait donc echap, regarde un peu dans les menu d'optifine et enlève Multi-core chunk loading.
Source : http://www.minecraftforum.net/forums/support/modded-client-support/2390871-crash-already-tesselating
-
Je testerais ça quand j'aurais le temps.
Merci d'avoir essayez de résoudre le problème, j'te donne des nouvelles au plus vite !