Probleme de lancement

• Bonjour ,
    je suis un ancien joueur de votre serveur a l époque je jouais sur Ultimate il y a a peu prêt 2 ans je crois .Oui je suis pas revenus depuis xD MAIS je voulait rejouer sur vos serveur le infinity m'attirais .
    Mon problème c est que mon jeux ce lance normalement pas de souci a ce niveau la mais quand je suis arriver sur l interface je clique sur rejoindre le serveur le jeu ce mais en font marron mais impossible de rejoindre votre serveur ,J'ai donc commander a mettre plus de RAM au jeu je les monté a 3.5 G (je ne peux pas le monter plus )puis j'ai recommencer mais sa marche toujours pas (je pense que sa peux venir de mon pc qui est peux être pas acer puissant pour autan de mod

peu être modifier les option ?

je sais pas trop quoi faire ,pouvez vous m'aider a réussir a jouer sur votre serveur sans que mon jeux crach.
    merci d'avance xDrayKe
    PS: Dessoler des faute je suis pas un bg de l'orthographe .

• Admin

C'est fort probable que tu ne puisse pas le faire tourner si tu ne peut mettre plus de 3,5 Go, sinon as tu installer java 64 bits ?

• 0_1475352948319_Sans titre.jpg

oui j ai java 64 voici plus dinfo mais pourtant j arrive a lance le mod pack

• Il y a pas de solution pour que je puisse arriver à jeu sur votre serveur ?

• Admin

Au vu de ta capture je pense pas, ton pc ne supportera pas :( , tu peux toujours te retourner sur ftb ultimate qui lui fonctionnera sur ton pc

• OK merci de votre réponse

Log in to reply

Twitter @mineaurion

Partenaire :