Demande de Déban
-
Bonjour il se trouve que je me suis fait récemment bannir pour un grief de quarry or c'est 2 dernier jour je ne me suis pas connecter.
Bref quoi qu'il sen soit il y a une probabilité pour que mon petit frère se soit connecté ou que quelqu'un d'autre se co sur mon compte. Donc je viens pour m'excuser du problème.Serait-il possible de me déban si je rend les items ?
La dernière fois j'avait reçu un je ne sait pas quoi qui m'avait forcer a changé mon MDP il se peut que l'on me l'ai refait.
Salutation, Darckshad
Je me trouve Actuellement sur le compte de darckamp -
http://forum.mineaurion.com/topic/162/bandef-darckamp
Le fait que ton compte est été utilisé par une tiers personne de ta famille ne nous regarde pas. Nous ne serons pas plus indulgent avec cet argument.
Néanmoins tu peux toujours contester le ban. Je te recommande, si tu veux faire aboutir ta contestation, de venir sur TS afin d'avoir un entretient avec le modérateur en question pour lui donner plus d'explications, et, éventuellement être dé-bannis.
Cordialement,
-
Je pense que le déban sera compliqué, surtout les preuves que tu peux apportés. Après il reste la boutique ou tu peux acheter un déban.