[ComputerCraft/OpenComputer] Player Online Detector

• Admin

Pour pouvoir utiliser le computercraft comme player online detector vous devez taper ceci dans votre computer :

pastebin get SGBQuuBz startup

Ensuite vous relancer votre computer avec la commande :

reboot

Le programme s'occupe de télécharger le nécessaire à son fonctionnement et vous pose 2 questions :

Votre pseudo :

erFFiDs.png

Pour moi ce sera Yann151924 😛

Ensuite l'adresse de connexion au serveur :

aMMhTcZ.png

L'adresse de connexion est celle disponible sur le site (https://mineaurion.com/serveurs). Pour le serveur infinity se sera infinity.mineaurion.com

Tous ces détails rentré vous aurez donc cette affichage quand le programme fonctionne:
    1OJCQWv.png

En cas de mauvaise manipulation, pseudo ou adresse incorrecte vous pouvez modifier le fichier player en faisant :

edit player

Ou tout simplement en supprimant le fichier cela permettra de relancer les questions :

rm player

Le computer agit comme un block de redstone.

PS : il est possible que le programme mette un peu de temps à vous détecter 🙂

Ce programme sera améliorer au fil de l'eau, si vous voulez le modifié ou ajouté des fonctionnalités libre à vous. Je les ajouterai volontiers dans le programme 🙂

• Admin

Pour pouvoir utiliser OpenComputer comme player online detector

Tout d'abord vous devez disposer :

• Computer Tiers 3
    • Ecran Tiers 1 ou +
    • Graphic card Tiers 1 ou +
    • CPU Tiers 2 ou +
    • Memory Tiers 2 ou +
    • Hard Disk drive Tiers 1 ou +
    • Internet Card
    • Redstone Card
    • Disquette OpenOS

N'oubliez pas d'installer OpenOS avant de suivre le tuto.

Ensuite vous devez taper ceci dans votre computer :

pastebin get LKHQb7gv detecteur.lua

Ensuite lancer le programme :

detecteur.lua

Le programme s'occupe de télécharger le nécessaire à son fonctionnement et vous pose 2 questions :

Votre pseudo :

4JsnZOY.png

Pour moi ce sera Yann151924 😛

Ensuite l'adresse de connexion au serveur :

ORT9o3h.png

L'adresse de connexion est celle disponible sur le site (https://mineaurion.com/serveurs). Pour le serveur infinity se sera infinity.mineaurion.com

Tous ces détails rentré vous aurez donc cette affichage quand le programme fonctionne:
    0_1496163581882_93eb053a-8e97-4513-83e7-bcf42ed343bc-image.png

En cas de mauvaise manipulation, pseudo ou adresse incorrecte vous pouvez modifier le fichier player en faisant :

edit player

Ou tout simplement en supprimant le fichier cela permettra de relancer les questions :

rm player

Le computer agit comme un block de redstone.

PS : il est possible que le programme mette un peu de temps à vous détecter 🙂

Ce programme sera améliorer au fil de l'eau, si vous voulez le modifié ou ajouté des fonctionnalités libre à vous. Je les ajouterai volontiers dans le programme 🙂

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.