SOLVED [AuriaPack] crash client ( : Draaxor).
-
Bonjour a vous depuis j'ai manger une mana bean je crash tout le temps a ma connections.
vers 00h28 heure du canada
Voici le pastebin pour voir les logs de ma connections.
http://pastebin.com/3gF0h41x -
@Draaxor Peut tu venir discord, je pense savoir d'ou sa vient
-
Comme je peux pas aller sur discord , puisque je travail tôt c'est possible tu m'explique mon problème si il peux être régler sans vous sinon comme j'ai pas gros d'inventaire sur moi juste supprimer le player Data.
-
@Draaxor j'ai pas mon pc là, c'est juste un problème de config. Si tu veux jouer tous de suite dis moi je te dirais ce que tu dois faire sinon j'attends gohu pour faire une maj et régler le blême
-
J'aimerais bien jouer à soir à mon retour de la Jobs mes tu vas déjà être partie à l'heure je revient
-
@Draaxor je vois si possible de faire la maj sinon je te dis
-
Ok merci de l'info passe une bonne journée ou fin de journée .
-
@Draaxor bon n'ayant pas de réponse, faut que tu aille dans config/AM2/AM2.cfg
Puis tu changes la potion avec l'id 105 par 152 -
Ok merci je vais faire cela à soir à mon retour
-
@THEJean_Kevin Rebonjour ou bonsoir je suis aller voir dans la config que tu ma dit et jai aucune potion avec le id 105 voici la liste de id de potion que j'ai.
Je trouve nul par une potion avec le id 105 dans tout les config des mods que j'ai.
dans le dossier config\AM2\AM2.conf
potions {
I:agility=40
I:astraldistortion=43
I:burnoutredux=55
I:charmed=31
I:chronoanchor=33
I:clarity=53
I:entangled=35
I:epicmanarestoration=49
I:featherfall=26
I:flight=25
I:frostslow=32
I:fury=45
I:gravitywell=51
I:greatermanarestoration=48
I:haste=27
I:illuminated=47
I:leap=41
I:legendarymanarestoration=50
I:levitation=52
I:magicshield=30
I:manaboost=42
I:manaregen=34
I:manashield=44
I:regeneration=29
I:scramblesynapses=46
I:shrunken=54
I:silence=38
I:spellreflect=37
I:swiftswim=39
I:truesight=28
I:waterbreathing=24
I:waterygrave=36 -
Faut que je réalise une maj, mais j'attend jean_kevin ou gohu pour la faire je ne sais pas s'ils ont placé les fichiers comme il faut
-
D'accord Yann je vais attendre de vous nouvelle pour me reconnecter aux serveur.
-
Je pourrais avoir de l'information sur l'avancement de mon problème , savoir a quand je vais pouvoir rejouer sur le serveur .
Aux pire si vous supprimer mon player Data je devrais pouvoir me reconnecter je crois bien , pas très grave si je perd l'inventaire que j'ai sur moi j'ai presque rien.
J'attend de vous nouvelle
Merci encore
-
@Draaxor je suis désolé j'ai pas le temps de m'occuper de sa. @Yann151924 ou @Gohu vous pouvez voir avec lui, c'est juste un conflit d'effet de potion ou vous supprimer son playerdata.
-
Le fichier de conf en question
-
Maj réalisé sur le modpack normalement.
-
Bonjour encore moi juste pour dire le bugs et encore la pour moi , a ma connections je plante encore une fois même avec votre mise a jour.
Je vais asseyer de passer sur discord demain pour voir avec vous quoi je peux faire sinon supprimer mon player data ça me dérange pas trop si sa peux me refaire jouer enfin.
Désoler du dérangement avec tout ça.
-
Problème réglé merci à tout le monde de m'avoir aider
Sujet close
-
@Draaxor OK content pour toi
À bientôt ingame