Candid Harwena RP

• OMG That présentation, j'aurais du y penser moi aussi enfin bon.
    Tu peut obtenir ma bénédiction, oui oui celle du diable en personne :D
    Rien de plus simple que de signer de ton sang en bas de page 0_1472342964524_220px-UrbainPact2.jpg
    Sa marchera très bien sur n'importe quel écran, et oui le diable se met a l'high-tech.
    Ho ! Et n'oublie surtout pas la formule "Empereur Lucifer, Prince et Maitre des Esprits Rebelles, je te prie de quitter ta demeure pour venir jusqu’à moi. Je te conjure de m’apparaître sans faire aucune mauvaise odeur, pour me répondre à haute et intelligible voix sur ce que je te demanderai."
    Bon par contres on déconne pas je suis dispo seulement du dimanche au dimanche de 14h à 16h sinon tu payera les heures sup' c'est 25 âmes par heures.

Que ta vie soit courte longue, et puisse le sort t'être favorable Mwamwamwamwamwamwamwa

Aller maintenant va me chercher un cookie !!! Et que sa saute !!!! ET ARRÊTE D'éCRIRE IMBéCILE !!!

• Heuuu tu m'as bien regardé tu as cru sérieusement que je signais n'importe quoi non mais sa va pas bien toi.

Ho grand jamais le côté obscure de la force m'emportera et m'en mènera.

• Ro mince alors, et puis tiens je m'en fiche enfaite, le simple fait de poser les yeux sur ces symboles me permet de te voler ton âme a ta mort :3

• Rêve donc jeune padawan mais jamais au grand jamais mon âme t appartiendra car elle a sa volonté propre et est libre dans tout les cas si cela est cencer m'arriver à ma mort dis toi que sa n'arrivera jamais car pour ton info une elf c'est immortel donc je n'ai aucune crainte car cela n'arrivera jamais

• This post is deleted!

• Dans tes rêves les forces qui me guide sont tellement puissante que personne n'en possède de plus puissante, mais comme dis le dicton "l’espoir fait vivre" donc espère donc car seul ton espoir tu verras mais mon âme jamais.

• "L'espoir fait vivre" !? Laisse moi rire n'est tu pas au courant que le diable n'a pas de vie et qu'il ni a rien de plus puissant que celui-ci !? Tu ose me provoquer et tu le payera cher un jour ou l'autre, tu verras, j'aurais ton âme et ce jour tu me suppliera de te libérer Mwamwamwamwa

• ey blue faudres que tu fasse atention a se que tu dit parceque le jour que le diable se foura dans son troue il aures aler trop loin donc recule dans tes mot ou lesprit de ta mort sera dans le retoure de ta tombre.

• Mais tu ne comprend blunity ? Là est le but, me rendre immortel extorquer le diable de son trou et prendre sa place. Voilà pourquoi vous ne me reconnaissais pas, car je ne suis, en vérité, pas encore le diable; mais cela ne saurait tarder...

• le diable qui prent le roi il se prent des balle en 4 veriter tu sera la mort de ta mort

• Okok apparemment le rp c'est pas votre truc hein --"

• Admin

Sujet scindé pour le bien de la candid de @Harwena

• Sinon moi eu j'adore me faire insulter quand j'essaye de rigoler, excuser moi pour cette quantité sûrement trop importante que j'ai pris

• Écoute le jour ou le mot respect signifiera quelque chose pour toi on se reparlera

• Aok je n'ai voulu manquer de respect a personne et je cherche toujours ou ai-je pu faire une erreur O_O

En rajoutant que contenu de la situation je me vois obliger de voter -1 pour cette candid' cela n'aura point d'effet mais le geste restera symbolique

• HO et une dernière chose ! Me parler de respect en m'insultant sur discord c'est plus que gonflé.
    La discussion est close on arrête là, sinon sa va faire comme avec tout ces petits kikoos qui lâches pas l'affaire et que j'ai tellement envie de tué AAAA oula je vais trop loin, ou sont mes pillules ?

• Admin

Sujet clos wtf

• This post is deleted!

Log in to reply

Twitter @mineaurion

Partenaire :