AuriaPack sur curse
-
Compter vous mettre a disposition l'AuriaPack sur curse ???
-
C'est pas prévu vu qu'on peut le distribuer via notre launcher mais après sa reste possible
-
@Yann151924 Je suis pas sûr que tu aille le droit de tout les auteurs des mods :s
-
Si on le distribue c'est qu'on a les droits
sinon on l'aurait surement pas fait.
Les 3/4 veulent juste qu'on les cite c'est tout.
-
Et le quart restant ? ><
-
ils veulent un page entière à leur nom.
-
Ben tant qu'on y est je vais rajouté sur close sur ma modif' du plugin pour être rémunéré xD
-
désolé tu es employé de mineaurion mon chère ta propriété intellectuel nous appartient.
-
ow fuck alors
-
Bonjour (Je parle surtout au modérateur, je ne veux pas recréé de conversation pour le même sujet),
Je voudrais juste savoir si c'était possible de télécharger le modspack par une autre source tel que Curse. Parce que mon anti-virus le supprime parce que votre launcher est une "menace".
Merci d'avance. -
@Nicos1603 Tu peux ajouter une exception pour qu'il ne le supprime plus ^^
-
@Gikura Ouais enfin c'est inquiétant quand même ^^'
-
C'est normal que le launcher fasse sa en soit, sa te le fait sur la version exe ? Et sinon quelle antivirus as tu ?
Après reste a voir ce que l'antivirus trouve de chelou et voir pour le report chez eux pour éviter des soucis
-
@Yann151924 Je télécharge le launcher : mineaurion_launcher.exe et j'ai norton.
Il me dit que la menace c'est : Suspicious.Cloud.7.EP et qu'il y a moiins de 50 utilisateurs de la communauté Norton qui ont utilisé ce fichiers. Que c'est un fichier "Mature" (publié il y a 6 mois). Et que ce fichier pésente un risque élevé.
-
@Nicos1603 dit que j'aurais le temps faudrait que je check tous les permissions des mods sont sur curse (ce qui m'étonnerai)
Sinon comme gikura la dit ajoute une exception, il n'y a rien méchant dans le luncher (à moins que tu ne fasse pas confiance a mineaurion ^^)
-
@THEJean_Kevin J'ai enfin trouver comment autorisé le fichier, du coup c'est bon je l'es installer.
Mais honnêtement Curse serait une bonne idée quand même, si vous pouvez bien évidement.
-
Curse c'est full bugué, j'avais mis 10H à régler un bug au lancement, je joue tranquille, je relance et un autre bug survient direct. Je sais pas comment ils font mais il faudrait qu'ils bossent un peu là dessus.... Tous les autres launchers marchent sans aucun problème, et curse c'est "City of Chaos"
-
Aucun soucis je l'utilise tout le temps avec des version modifies et officielle, perso je me plains pas