[SERVEUR 1] Demande de deban (hirad82)
-
Les Raisons pour lesquelles je pourrais revenir sur Mineaurion...
Je soussigné Hirad_Frozenheart, déclarer avoir détruit la
résidence du joueur Hugo82 pour défouler mes nerfs afin
de ne pas commettre quelque chose de pire. Ce à quoi je
définit les arguments suivants :1- Hugo82 m'a autorisé à grief les établissements se
trouvant dans son claim, Vendredi soir, entre 20 h 00
et 21 h 00 dans le but énoncé précédemment2- Je compte néanmoins me racheter en aidant aux
niveaux de la re/construction et de la collecte de ressources
visant à éventuellement l'épauler après les faits3- Même si j'avais le droit de destruction sur la dite base à
Hugo82, je tiens à m'excuser ( Potentiellement déjà fait vocalement )Respectueusement vôtre
Hirad_Frozenheart
Le 15/08/2016
03 h 34Post Scriptum : n'oublions point que BillyTheM8 et Taocraft peuvent témoigner des affirmations que je viens d'énoncer même si je considère dire la vérité, toute la vérité, uniquement la vérité et en gardant donc une véracité de mes propos intactes.
-
Debannis, la prochaine fois ça ne sera pas le cas.
-
Je vous remercie d'être rapides au possible mais vous demanderai de ne plus m'insulter à l'avenir...
Cordialement
Hirad_Frozenheart -
@HiradFrozenheart tu n'avais qu'a nous prévenir au sujet des insultes c'est toi qui as pris une sanction au lieu de l'autre personne c'est un peu débile tu ne trouve pas ?
-
--' bon c pas grave
-
Question par contre , c normal que pendant mon absence y'a mes ultimate solar panels ( y'en a 6 j'en avais trois ) et que mes 3 drums sont devenus 6 aussi ? ><
-
@HiradFrozenheart C'est incroyable sa les gens gagne des trucs et s'en plaignes
-
Je m'en plaint parce que ca peut être considéré comme de la duplication -_-
-
Bon du coup mes 6 solars generators je les garde alors ?