[SERVEUR INFINITY][SERVEUR HARD] Problème de vitesse de temps
-
Bonjour
Je tenais a me plaindre du Serveur Hard par ce que pour je ne sait quelle raison obscure le serveur a une vitesse plus haute qu'un autre serveur.
Certain me diront "c'est un serveur Hard c'est pour ça" moi je dirais faut nul zéro le Hard de ce serveur est pour les craft et ils sont dure croyez moi.Par contre le fait que le temps passe deux fois plus vite (au moins) nuit gravement au jeux on est sans cesse obliger de s’arrêter de faire ce qu'on fait en général des craft très long) et si on est pas suffisant pour mettre le jours ben on ne peux plus crafter en attendant par ce que l’énergie la plus simple au début sur ce serveur est le Solaire et le solaire sans soleil ça marche pas.
Je veux bien qu'il soit dure mais la c'est abuser un moment il faut ce demander pourquoi il y a personne sur le serveur.
Cordialement
Coloneloneil -
Le faite qu'il y est personne reflete juste le principe que personne n'aime la difficulté présente sur ce serveur la, car il faut faire tous les mods
Après au sujet du temps rien n'a été changé sur le serveur après j'ai rien remarqué sur le fait que sa aille plus vite, je peux toujours check les gamerules au cas ou.
Edit: Après check rapide du fichier level.dat qui comtient les gamerules aucun soucis de ce coté.
-
Personnellement je me rappel pas qu'on pouvez voir le soleil avancer aussi vite sur les autre serveur
-
Sa ne viens pas nonplus du mode expert car ce n'est, en tout cas, pas mentionné http://ftbwiki.org/Feed_The_Beast_Infinity_Evolved