[Serveur 1]monde des rêves witchery(:maxoujunior)

• Bonjour,

Alors je m'explique pour avancer dans le mod witchery je doit utiliser le monde des rêve de witchery donc j'ai craft la potion pour y aller (le craft en donne 3) la premiere n'a pas marchée et j'ai été expulser du serveur la seconde a marché mais je n'ai pas reconnu l'endroit(donc ma faute) mais la troisieme elle a marché.Mais une fois dans le monde des rêve au bout de environ 1 minute j'ai encore une fois été expulser et n'ai donc rien pu ramener y a t'il moyen de me donner l'item qui s'y trouve a savoir des plante que l'on cueille a même le sol qui ne sont pas du tout rare le nom c'est "wispy cotton" si possible un grand nombre.

• Admin

Il me semble que ce que tu dit est normal, les wispy cotton sont à trouver par toi même sur le monde des rêves, je peux pas confirmer mais a voir si d'autre peuvent confirmer.

• ce n'est pas le probleme le probleme est que je ne peut pas en ramener car le serveur m'expulse si tu ne veut pas me donner du wispy cotton au moin s'il te plait pourrait tu me redonner les 2 brew of sleeping que m'a grillé le serveur

• Admin

Apres ce que tu ma dit, on va vérifier le soucis 🙂

• bon ça remarche aujourd'hui probablement que c'etait car le serveur generait le monde mais par contre tu pourrait au moin me redonné mes 3 brew of sleeping?

• Manager

Juste le monde qu'on a pas pregen donc quand tu vas dedans c'est normal que ça lagg un peu.

Pour Yann faudra mettre le seed dans les serveur properties. La map du monde des rèves est vraiment hardcore.

Twitter @mineaurion

Partenaire :