[serveur2] Je désire claim un biome mais un joueur absent depuis des lustres a posé des coffres dans cette zone (briquadwin)

• Bonjour à toutes et à tous,

Mon ami P0wlo et moi-même (ainsi que trois autres amis) avons récemment commencé à jouer sur le serveur et nous nous sommes trouvés un coin sympa que nous allons transformer et aménager entièrement. Mais voilà, après avoir mis pied à terre et commencé nos petites affaires, nous nous sommes rendus compte du problème suivant : un joueur au pseudonyme de FrostsXD avait apparemment déjà posé des coffres au sommet d'une des montagnes dans notre claim (futur claim) nous empêchant d'exploiter cette partie du claim qui nous est essentielle.

Nous avons contacté un modérateur afin de connaitre la date de sa dernière connexion, il s'avère que cela fait presque 4 mois que celui-ci n'est pas revenu sur le serveur et n'a donné aucun signe de vie.
    Nous savons qu'il ne faut pas toucher aux affaires des autres si ils ne sont pas là, on ne veut pas infliger aux autres ce que l'on ne souhaiterai pas que l'on nous fasse, mais pour si peux d'affaires posées ( qui probablement nous empêcheront à jamais de claim si on ne fait rien ) nous aimerions une aide de votre part pour déplacer les affaires de ce monsieur FrostsXD.
    Par "déplacer" j'entend bien mettre en sécurité absolue ses affaires dans leur totalité de la sorte que si celui-ci vient à se reconnecter sur le serveur nous puissions lui expliquer le problème et lui rendre ses affaires, ainsi que de lui proposer de reprendre si il se souhaite cette partie de la montagne où il était quand même le premier, en nous ajoutant à son claim pour continuer notre ville.
    Nous aimerions vraiment un coup de pouce pour enlever ce claim et nous permettre d'entreprendre notre grande ville dans le cadre exceptionnel qu'offre notre biome car nous ne voulons pas être privés de cela à cause du campement d'un joueur qui pourrait bien ne pas se reconnecter ( et qui pourrais très bien se reconnecter demain aussi, mais dans ce cas-là on aurait plus d'aise à lui expliquer la situation)

Merci au bon samaritain qui voudra bien nous aider, les coordonnées de notre biome sont : x: -2563 z: 879 y: peu importe

voici quelques screenshots de la situation pour vous éclaircir :

1

2

3

Encore merci de votre lecture et merci d'avance de vos réponses.

• Manager

Salut, je t'invite à lire ce post https://forum.mineaurion.com/topic/1524/ . Si nous optons pour la fusion des deux serveur, vous devrez transférer votre base sur une nouvelle map.

Je ne suis pas sur que c'est le moment de commencer un nouveau truc si "la semaine prochaine" nous commençons à tout déplacer.

• Admin

Twitter @mineaurion

Partenaire :