Fusion infinity 1 et 2
-
Bien le bonsoir, je fais ce post pour avoir vos avis sur un éventuelle fusion des deux serveurs.
Comme vous le savez on a quelque soucis en ce moment sur l'infinity 1. Le problème viens de la mémoire que le serveur utilise.
La solution que nous avons serait d'allouer plus de mémoire au serveur. Cette solution n'est possible que si nous fusionnons les deux serveurs.Si nous optons pour cette solution nous allons mettre en place une nouvelle map et les joueurs des deux serveur déplacerons leurs bases dessus.
Nous allons, bien entendu, vous aidez dans cette tache.http://www.strawpoll.me/10792904
Hésitez pas à vous exprimer à la suite de ce post. Vos avis nous importe beaucoup.
-
Je pense que sa peut être une bonne chose , cependant ;
Certain font beaucoup de build , et malheureusement ils ne pourront pas récupéré leurs créations .
Sinon , je suis pour . -
Je ne m'avance pas, sa mérite plus de test de notre coté mais certaine construction pourront peut-être être copié.
Mais sa nécessite pas mal de test pour être sur de la faisabilité de la copie -
@Xenoxizee un bon builder aura une tristesse en perdant sa construction mais s'en remettra en reconstruisant une autre
-
Et au pire si certains veulent vraiment récupéré une construction vous n'avez qu'a mettre a disposition un lien de téléchargement de la map ou un schematic de la zone de leur build
-
Au pire pour ce qui veulent récupérer les constructions vous pouvez utiliser schematica
-
En revanche, si la fusion se fait, que ce passera t-il pour nos inventaires on garde celui du 1 ou du 2 ou ils sont fusionnés ? Et, pour ma part, je suis vampire sur le 2 mais pas sur le 1 donc au final je serait vampire ou pas ?
-
Je copierais les inventaires qui n'existe pas sur le serveur, et apres au cas par cas pour les joueurs
-
@Yann151924 Ce qui veut dire qu'on aura le choix d'être vampire ou non (dans mon cas) ?
-
Si tu veux pas rester vampire, tu poseras ton inventaire dans ta base et nous ne déplacerons pas ton player.dat.
Si tu veux rester vampire on le déplacera. -
Ok nickel thx :p, mais on va migrer sur la map du 2 ou le 1 et 2 seront tout les deux migrés sur une nouvelle map ?
-
Les deux seront migrés vers une autre map.
-
Ok et ya pas moyen que j'ai 3 de réputation ? Parce-que les 120 secondes de cooldown sont un peu chiantes xD
EDIT :Gohu
Yann
-
Au vu des votes une annonce sera faite dans les prochains jours.
-
moi je suis pas contre la fusion c'est juste que je construit une base sous l eau et la recommencer va être dur rien que la première salle ma pris plusieurs heure pour la construire et enlever l eau
-
Quand ce passera la copie des base? Parce que je par en étranger et j'aurai pas trop de Wi-Fi .
Cordialement:le mec qui fait chier sur l'infinity1
-
@Yann151924 a dit dans Fusion infinity 1 et 2 :
Au vu des votes une annonce sera faite dans les prochains jours.
Voila ma réponse