AE2 problème :'(

• Bonjour,

J'explique mon soucis, mon mod préférer étant AE2 je me faisait une joie de le commencer, malheureusement il m'est impossible de continuer étant donner que je n'ai put trouver aucune météorite encore vivante sur la map.
    J'ai malgré tous réussi a trouver des personnes sympathique qui ont put me dépanner au niveau des "Inscribers".
    Mais le problème persiste étant donner que AE2 utilise certains craft avec des "SkyStone".

Alors malgré moulte demande en jeu sans que personne ne me réponde j'ai décider de poster sur le forum en espérant une solution.
    Peut-être une mise a jour boutique en jeu ou une autre solution.
    En attendant je suis bloquer et ne peut donc pas avancer...
    Les solution pour parer a ceci serait de me donner corps et âme sur la production d'abeilles, mais je n'en suis pas fan.
    Merci de votre lecture, en attente d'une réponse.

Silvernyne

• Manager

Je rajoute ça. Quand je suis sur le serveur tu peux me demander directement 😛

• Bonjour,
    Il est vrai que la skystone n'est pas une ressource facile à trouver. Après, les serveurs ont été régens il y a quelques mois. Il devrait donc encore y avoir des météorites présentes. As tu bien utilisé le compas (ou l'outil qui permet de les trouver?) si oui, as tu bien vérifiée que la météorite n'est pas en sous sol?
    Pour les inscibers, ils y sont au shop si besoin ;).

• Les inscibers tu peut effectivement soit les copier soit les acheter a la boutique et pour ce qui est de la skystone on en trouve facilement avec le compas d'ae

Twitter @mineaurion

Partenaire :