Sur ultimate jai pris des dégât
-
Je regarder mes machine au dessus de la lave dans le nethers et jai pris des dégâts venue de nul part se qui ma fait tomber dzns la lave et perdrr tout mon stuf merci de bien vouloir faire qu'elle que chises bonne soirée
-
je pense que tu as été maladroit et rien n'est remboursé merci de ta compréhension.
-
@souhael3009 je suis désolé lais de prendre des degat en regardant un bloc ses pas être mal a droit a lors deja que le serveur beug assez (cela ne viens pas que de moi car 89% des utilisateurs de ultimate le disent)donc de mourir pour un rien ses vraiment chiant donc merci de faire le nécessaire
-
et quel est donc le nécessaire selon toi ?
-
Un effort orthographique serait cool, sinon en jouant tu accepte le règlement qui spécifie ce que @souhael3009 à dit.
Après tous le monde se plaint de lag, précise nous ce qu'est pour toi des lags ?
Je suis curieux de savoir car 89% je pense que vu les joueurs un ou deux se serait connecté teamspeak pour prévenir.Sinon le teamspeak reste ouvert, et le staff est disponible en cas de soucis ou de lag constaté par les joueurs.