Présentation du ModPack

• Manager

Bonjour à tous, bienvenue sur la petite page de présentation du ModPack AuriaPack que nous avons créé. Il est disponible sur notre launcher que vous pouvez télécharger ici.

Ce modpack est assez hétéroclite aux niveau des mods, il y a autant de mods liés à la magie qu'à l'industrie, l'agriculture ou l'aventure..

Comme sur nos autres serveurs le mode de jeu reste le survival. Le but étant de créer sa propre base est ensuite ce dévelloper.

Spécificités du ModPack:

Nous avons rajouté quelques mods pour plus de réalisme au niveau du gameplay.

Nous avons aussi mis un mod qui vous demandera de varier votre alimentation, pour ne pas mourrir de faim. Ne vous inquiétez pas vraiment, niveau aliments vous avez un très large éventail de choix.

Nous avons aussi mis le mod Gregtech qui , si vous le connaissez, rajoute beaucoup de minerais differents sur la map et une gamme étendus de machines pour les traiter. Ce mod fait aussi en sorte que les minerais ce génèrent en veines, ce qui veut dire que si vous en trouvez une il y aura beaucoup de minerais à cet endroit mais que d'une seule sorte. (Je ferais un tuto spécialement sur ce mod).

Le mod StarGate Craft est aussi présent sur le serveur. Il rajoute des portes des étoiles, comme dans la série. Nous avons pour but de faire un Hub ou chaque base des joueurs qui le souhaite sera accessible, pour la visiter.

Liste des mods:

Machine//Industrie

• Ae2Stuff
    • Applied Energistic2
    • ExtremeReactor
    • EnderIo
    • MultiStorage
    • Gregtech
    • IndustrialCraft²
    • RailCraft
    • AdvancedRocketry
    • StorageDrawer
    • ProgressiveAutomation

Computer

• OpenComputer

Magie

• Botania
    • BloodMagic
    • Woot
    • EnchantingPlus
    • ActuallyAdditions

Abeilles/BzzBzzz

• Binnie Mod (ExtraBee)
    • Gendustry
    • Forestry

Exploration//Genération

• BiomeOplenty
    • AdvancedRocketry
    • RoguelikeDongeons
    • StargateCraft

Décoration

• ArchitectureCraft
    • Carpenter's Block
    • Chisel
    • Chisel and bites
    • Decocraft
    • IronChest
    • ExtraUtilities
    • Quark

Outils//Armures

• TinkerConstruct
    • RandomThings
    • SlashBlade
    • DraconicEvolution

Alimentation//Agriculture

• Agricraft
    • BetterAgriculture
    • Pam'sHarvestCraft
    • Cooking for Blockshead

Mod Client

• AppleCore
    • DynamicLight
    • Inventory Tweaks
    • JEI
    • Waila

Mod utile pour le serveur

• MineTweaker3
    • CraftTweaker

En espérant vous voir nombreux sur le serveur =).

ChangeLog: https://forum.mineaurion.com/topic/1537/changelog

Possible ajout par la suite:

• Thaumcraft
    • Embers
    • Witchery
    • Update ExtraU
    • No More recipe conflict

• Il manque Computronics dans la liste des mods xD ironie du sort étant donner que c'est moi qui l'avais demandé 😛

EDIT: De plus je propose de passer vers JourneyMap de manière a supprimer LiteLoader qui agrandit considérablement le temps de lancement du jeu :s

• @Bluesmoothie nous aimerions bien, mais pour une question de licence nous ne pouvons pas

• Ok pas grave je m'en occuperais moi-même avec MultiMc xD

• le modpack est assez gourmand en ressources ?

• Le modpack à changer, ce ne sont plus les même mods, il est en version 1.10 de minecraft maintenent, mais sinon oui il est assez gourmand.

• @YamiKami_Sama alors oui il reste gourmand mais depuis la maj 1.10 pas mal de mod sont plus optimisé donc moins gourmand que ce que tu pense

• Manager

Liste des mods mis à jour pour la 1.10

• Witchery est dispo en 1.10 ???

• Non XD, Emoniph a arrêter de coder ses mods, c'est pour ça que intangible et witchery on pas eu de mise à jour depuit très longtemps

Log in to reply

Twitter @mineaurion

Partenaire :