Problème Agrarian skies

• Traducteurs

Bonjour,

cela fait quelques jours que j'ai installé le modpack agrarian skies depuis le launcher Mineaurion et au début je n'avait aucun problème mais, aujourd'hui, quand j'ai voulu lancer le jeu j'ai d'abord remarquer que celui-ci mettais longtemps a se lancer, puis, une fois le jeu lancé, l'interface souffre d'une extrême latence (si bien qu'il n'est impossible de faire quoi que se soit) .
    J'ai essayer de réinstaller le modpack mais c'est toujours pareil...
    J'ai récemment désinstaller le JDK, je ne pense pas que cela en est la cause mais je précise au cas ou.

• Admin

Tu as désinstaller quoi comme jdk exactement ?

Le bug se produit avec curse launcher ?

• Traducteurs

Le bug se produit avec le launcher MineAurion et j'ai désinstaller le JDK 8u91 (x64)

• Admin

Vérifie qu'il te reste un java 64 bits et regarde si la ram alloué dans option

• Traducteurs

Oui oui il me reste bien Java 8 (Update 91 et en 64 bits) sinon le jeu ne se lancerai pas et je n'ai que celui-ci donc pas d'erreur possible et dans le launcher il est allouer 4G max et 1G min pour 256MB de PermGen

• Admin

Bizarre tu as essayé de supprimer le modpack et de le reinstaller ?

• Traducteurs

Yep toujours pareil je comprend plus je vais retest

EDIT: parcontre au lancement sa reste longtemps bloquer sur "[19:20:46] [Client thread/INFO] [gendustry]: Resource manager reload, new language: en_US"

EDIT: c'est toujours pareil et je remarque qu'il y a une tonne de [TEXTURE ERROR] dans la console une fois le jeu lancer, j'ai envoyer ça sur pastebin -> http://pastebin.com/Fn94t9E9

• Traducteurs

Ok j'ai trouver le soucis : la dernière beta du driver Nvidia a reset mes paramètres graphiques ducout java se lancer sur les "graphiques intégrés" --' c'est nul ce truc.
    En tout cas merci Yann je te laisse lock 😛

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.