Lags ou crash du launcher
-
Bonjour, j'ai depuis ce matin des problèmes de crash lorsque que lance le launcher.
Je lance donc mon launcher et le message d'erreur "Java(TM) Platform SE binary a cessé de fonctionner" apparaît.
Cependant j'ai réussi une fois à lancer le launcher sans problèmes et a accéder au serveur où je tournais a environ 16 fps donc mes performances étaient plutôt mauvaises, je tourne plus vers 50 fps ou même plus d'ordinaire.Je ne sais pas si ca peut aider mais voici les dernières ligne du code de lancement :
[13:19:27] [Client thread/INFO] [IC2.Recipe]: Successfully loaded 14 out of 14 recipes for metal former rolling recipes
[13:19:27] [Client thread/INFO] [IC2.Recipe]: Successfully loaded 8 out of 8 recipes for ore washing recipes
[13:19:27] [Client thread/INFO] [IC2.Recipe]: Successfully loaded 25 out of 25 recipes for thermal centrifuge recipes
[13:19:27] [Client thread/INFO] [AE2:C]: Initialization ( started )
[13:19:27] [Client thread/INFO] [AE2:C]: Starting AE2 CSV Export
[13:19:27] [AE2 CSV Export/INFO] [AE2:C]: Cache is enabled. Checking for new mod configurations.
[13:19:27] [AE2 CSV Export/INFO] [AE2:C]: Same mod configuration was found. Not updating CSV content.Voila
-
Regarde tes argument java, pour sa tu va sur ton launcher tu clique sur options et dans la fenêtre qui apparait tu va dans java et dis moi tu a quoi dans "PermGen" et "Mémoire maximum".
-
Alors :
PermGen : 256
Mémoire maximum : 1024 et la seconde case : 2018
-
Ok
, sa doit étre pour sa, tu alloue pas asser de ram à minecraft mais en "PermGen" 512 et dans "Mémoire maximum" 4096 si tu à asser de ram sur ton ordinateur
-
J'ai mal vu c'est Mémoire minimum 1024 et maximum 2018
-
Ok j'essaye ça, mais c'est pas étrange que ça ne fonctionne plus que depuis ce matin, avant ça marchait très bien oO
-
Moi 2G de ram c'est ce que j'ai actuellement utiliser.
Donc avec 4G t'es tranquille, et la PermGen c'est pour allouer plus de ton procceseur a minecraft, moi j'ai mi 512 donc sa deverais allez. -
C'est pareil :'(, je tourne toujours a 15 fps et je viens de crasher :'(, d'autres idées ?
-
Ca a l'air d'être redevenu stable pour le moment
-
Essaye aussi de désactiver journeymap