SOLVED Bug du launcher
-
Bonjour, j'ai un problème au niveau de votre launcher . Je l'ai installer ect.. Et j'ai voulu installé
le modpack Realm Of Mianite. A la fin je le lance mais rien ne se passe à part un message dans la console:Le jeu est lancé, merci de patienter.
Error occurred during initialization of VM
Initial heap size set to a larger value than the maximum heap size
Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: ignoring option MaxPermSize=256M; support was removed in 8.0
Picked up _JAVA_OPTIONS: -Xmx512M
Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: UseCMSCompactAtFullCollection is deprecated and will likely be removed in a future release.
Process ended with code: 1Pouviez vous m'aider s'ils vous plaît ?
-
Tu as combien de ram sur ton pc ?
Me semble que le bug vient de se coter la.
-
@Yann151924 J'ai 4,00 Go
-
Hum va dans option -> onglet java , et dis moi les paramètres qu'il y a
-
@Yann151924 JVM chemin :
JVM arguments : ParNewGC -XX:+AgressiveOpts Mémoire mini : 1024 Mémoire maxi 2048 PermGen 256
-
Quand tu va dans ton gestionnaire de tache (ctrl+maj+echap), combien de memoire (RAM) est utilisé ?
Je suis sur ts si tu veux
-
@Yann151924 J'y suis mais je vois pas où sont marqué les RAM utilisé ...
Désolé mais je peut pas ts.
-
Pas de soucis :
Ici :
Dis moi ce que tu as, sinon fait une capture
-
Total 4095
En mémoire cache 1636
Disponible 1694 (sa varie)
libre 120 -
C'est que je me doutais bizarre mais en faite tu peux pas lancer a cause du manque de memoire ram il faut que tu réduise "Memoire Maximum" mais si tu fais sa tu poura pas lancer le modpack je pense.
Sinon si tu peux copier coller ce que te dis la console pour etre sur , upload sa sur pastebin.com et copie le lien dans ta réponse
-
@Yann151924 Ok : http://pastebin.com/zgw3XvMz
Mais enfaîte-j'ai beaucoup de launcher Minecraft et des fois j'augmente les Go comme FTB j'avais 1.80 ect ..
Je pense que c'est pour ça!
-
Bizarre la
je voie pas du coup le soucis
-
@Yann151924 Ah.J'ai réessayer après avoir baissé les Go de Ftb et de technic mais sa ne marche toujours pas.
-
Car j'aimerais bien jouer demain .....
-
Bon,je dois aller me coucher... Sinon mais parents vont m'eng.... Swat.A demain si tu est là.
-
Bonjour j'ai réessayer après l'allumage de mon PC mais sa eut toujours pas.
-
La je peut pas t'aider, je travaille, rapproche toi d'un membre du staff sur teamspeak. Meme en chat écrit sa suffira
-
Ok, pas de soucis.
-
Des nouvelles ?